Forum Discussion
31 Replies
- Bonjour, pour la reproduction j'ai du insister plusieurs fois à chaque fois pour que cela fonctionne, ils allaient l'un vers l'autre mais rien ne se passait.
- Ah oui ? Je sais que ma chienne a des coeurs qui lui sortent de la tête pour je ne sais quelle raison. Je me demandais si ça voulait dire qu'elle était en chaleur ? Malheureusement elle ne l'a pas été assez longtemps, je n'ai pas pu tester!
- Je ne crois pas que cela signifie chaleur mais plutôt qu'elle entend ce que tu lui proposes ^^! Ensuite il y a une nuée de cœurs quand ils s'accouplent, ils se font des léchouilles et hop cela s'arrête.
- Tazounette808 years agoNew Spectatoralors moi j'ai fais accouplé mes deux chien j'ai eu la petite notif comme quoi des chiot
j'ai du attendre 3 ou 4 jours appert avoir eu la notif pour que les bébés arrive - Salut!
Je commente pour savoir s'il y a quelques "près requis" à avoir pour obtenir une portée
Parce que j'ai 2 husky sibériens que j'ai "poussé" à s'accoupler...Ben qui ne s'accouple pas. J'ai essayé au moins 20 fois mais quand ils s'approchent la bulle au-dessus de leurs têtes montrent qu'ils ne semblent pas s'apprécier... Une solution ou quoi? :/ - Merci pour vos infos en tout cas !
Je vais continuer d'essayer, j'invite le chien mâle souvent chez moi alors on verra si il fini par vouloir de ma femelle ... par contre ils n’interagisses vraiment pas ! J'ai mis le caractère joueur à ma chienne mais elle ne le calcule pas et je trouve pas d'autres caractères qui pourraient les rapprocher. :(
EDIT : J'ai finalement réussi à ce que mes chiens interagisses ensembles ! j'ai demandé à mon chien "être gentil avec ..." (attention chiens du même foyer) et j'ai eu aucuns soucis à ce qu'ils s'accouples. J'avais fais la même chose avec un chien d'un autre foyer et ils s'ignoraient, aucunes interactions. Par contre avec mon chien j'ai eu la petite musique avec les petits coeurs et tout!
Ces histoires de petits coeur à ma chienne sans aucunes raisons me perturbes !!! Je me demande si comme la dit @lalia181211 elle était en chaleur ? - Parthenia_Galen8 years agoSeasoned AceMoi aussi, je me suis posée la question des petits coeurs @Akanna ... Car, effectivement, ils sont apparus au moment où mon sim a demandé à sa chienne de se reproduire mais elle a continué à les émettre plusieurs jours de suite sans aucune autre demande de mon sim dans ce sens...
- C'est peu être un bug ? En tout cas serait sympa qu'ils ai intégré le système de chaleurs chez les animaux ! Quand on y réfléchis c'est fort probable vu qu'on peut stérilisé ces derniers.
- Pour moi ça c'est fait tout seul avec les deux chats qui vivaient ensemble depuis chaton. La minette a eu des coeurs autour d'elle ( ce qui me semble bien être des chaleurs) et le matou est venu de lui même.
- De même que @lalia181211 : j'ai eu la chienne husky de ma famille qui n'a pas arrêté de hurler des petits coeurs avec des symboles de 2 têtes de chiens dans un coeur... Je me suis souvenue du coup que je ne l'avais pas stériliser (et je me suis dit direct " punaise, elle a ses chaleurs"). J'ai eu un doute car quand je faisais l'interaction "qu'est-ce qui ne va pas ?" ça me mettait que la chienne avait besoin d'affection (mais bon, quand les chiens ont besoin de quelque chose, ils ont la tête basse et couinent)
Peut-être qu'il faut attendre la "bonne période" pour l'accouplement
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago