Forum Discussion
31 Replies
- Haaa ok, peut être oui !!!
- simagrees8 years agoSeasoned Veteran
"Thornade;c-12665647" wrote:
J'ai une petite question ! Est-ce que vous savez si on peut avoir plus que deux chiots par portée ? o:
A ma plus grande horreur, oui !
J'ai voulu jouer chez la mère chat, Catarina Lynx ou un truc comme ça. Non seulement j'ai galéré avec ses 4 chats mais j'ai découvert -quand le travail a commencé- qu'une des chattes très indépendantes avait fricotté dans mon dos.
Je me serais bien passée de la réussite "Foyer de 8 sims". - HyawehB8 years agoSeasoned AceJ'ai noté aussi tous les petits coeurs et ma chienne qui n'arrête pas de demander de l'attention. Je me suis fait la même réflexion "Elle a ses chaleurs" haha
- je n'arrive pas a faire se reproduire mes deux chien a chaque foi que je fait l'interaction s'accoupler avec il se regarde on une bulle avec leur tête barrer et s'aboie dessus ? :'(
- Moi pour réussir j'ai du leur faire 2 fois "être gentil avec..." ils se sont fait des bisous après. Ensuite ils ont accepté de s'accoupler :)
- Haka19788 years agoSeasoned VeteranMoi j'ai ma chienne qui à eu une porté de deux chiiots, mais ils ne sont apparu nul part dans le jeu, après avoir relancé le jeu, seul l'un des deux est apparu l'autre est du tomber dans une autre dimention.
- sirhc598 years agoHero+Bonjour @xNookies , j'ai déplacé ta question dans cette discussion. La lecture de ce sujet devrait répondre à cette question.
- Aucun souci pour faire s'accoupler mes deux chats, et ça a marché du premier coup. Par contre, la femelle que j'avais fait stérilisée (et qui est toujours marquée comme stérilisée) m'a ramené une portée de chaton de ses sorties nocturnes... je crois que le système n'est pas totalement au point. Du coup, le portail est fermé à clef maintenant!
- Je suis entrain d'uploader une vidéo sur youtube sur le sujet justement ! J'avais envie de tester la reproduction avec deux chiens, et j'y suis arrivée au bout de plusieurs tentatives (à ce qu'il me semble, puisqu'on ne peut pas savoir exactement) ; et en fait, j'ai remarqué qu'il faut multiplier les interactions amicales entre les deux animaux pour que ça marche. Mes deux chiens avaient aussi le trait "amical". Au bout de plusieurs tentatives, j'y suis donc arrivée ; et j'ai aussi remarqué que la gestation de la chienne durait pas tout à fait un jour sims.
- Salut ! Moi j'ai un autre problème...
Mes 2 bergers allemands se sontaccoupler, ma chienne est enceinte, ensuite on me dit que le travail commence et qu'elle est pressée d'avoir ses chiots mais rien ne se passe... pas de chiots... après 3 memes essais... je ne comprend pas... HELP !! Je veux des chiots
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 8 days ago