Forum Discussion
38 Replies
- missingsim10 years agoSeasoned AcePas de soucis ;) C'est juste pour signaler que c'est plus judicieux et poster les avis là bas. Mais on accepte avec joie les images dans ce sujet :)
- CassiopeiaFlouf10 years agoNew SpectatorJ'ai pas encore testé le gameplay, mon premier réflexe a évidemment été de faire le tour du CAS ! Et je ne suis pas déçuuuue ! Ma simself s'est refait une beauté pour l'occasion, je suis amoureuse des coiffures et des robes ! Bravo EA, c'est magnifique ! :heart_eyes: Très élégant et coloré, parfait... <3
- Installation d'un sous-sol cinéma pour les sims de mon legacy =)
- Sympa le sous-sol ^^ j'ai lu une astuce lors du chargement qui disait en gros: les pop-corn et les films d'horreur ne vont pas ensemble. J'en ai déduis que nos sims pouvaient s'étouffer en ayant peur, quelqu'un a pu expérimenter ceci ?
"le retour du chien perdu" film soporifique pour ma simette, en même temps vue l'heure il ne faut s'étonner de rien ;)- Pour célébrer le kit ! Ma petite participation ... la maison se trouve sur ma galerie et se nomme "From Me To Me With Love" ! :smiley:
- sirhc5910 years agoHero+Très jolie maison @Melfic ! Et @Anmi, t'as pas essayé le lancer de pop-corns pour la réveiller ?
- Mon petit café Boho-chic :smile:
Superbe pièce @Melfic ! - sirhc5910 years agoHero+Très joli travail @Leona_Bixler :)
- dgsab10 years agoRising NovicePetit look sympas ;)
ils devraient ouvrir une boutique de fringues chez les Sims ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved8 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago