Forum Discussion
38 Replies
- dgsab10 years agoRising NoviceCréation en cours.. normalement je voulais pas trop en montrer mais tempi ^^
Un petit mobilier de jardin pour un grand jardin francisé ;) "DgsabDusims;12510907" wrote:
Petit look sympas ;)
ils devraient ouvrir une boutique de fringues chez les Sims ^^
C'est surtout la tête qu''il fait qui me faite rire :)- j'ai une simette pas doué du tout en nourriture,, elle a pas réussi son pop corn hihi
- missingsim10 years agoSeasoned AcePas réussi ? C'est un euphémisme là. Ils sont gentils les autres d'en manger :p
- CassiopeiaFlouf10 years agoNew SpectatorVous avez pas compris, c'est du popcorn au chocolat :mrgreen:
- missingsim10 years agoSeasoned AceChocolat très noir alors ! 100 % ca
rbonecao :mrgreen: - missingsim10 years agoSeasoned AceContrairement aux apparences, mes Sims ne sont pas en train de regarder une comédie ...
- dgsab10 years agoRising Novice@Missing fais gaffe ton image est en png ;D ^^
- missingsim10 years agoSeasoned AceToujours ! Le problème c'est pas le PNG, c'est le poids de l'image. La règle n'est pas de poster en JPEG, c'est d'essayer de ne pas poster des images de 3 Mo...
Mes images sont redimensionnées pour être moins lourdes que les originales (qui sont très très lourdes sur mon ordinateur étant donné la résolution).
L'autre solution c'est le JPEG mais dans mon cas, les images sont moins nettes une fois postées sur le forum donc j'ai fait le choix de les redimensionner. - Un petit massage alors ? ;) (pour les sims qui regarde la télé hein ;) )
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved16 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago