Forum Discussion
28 Replies
Sort By
- sirhc597 years agoHero+On peut utiliser la touche alt gr ou la touche Maj, cela revient au même @Tristana2210, il n'empêche que certains objets ne peuvent être placés aussi librement qu'on pourrait le souhaiter. ;)
- calimero577 years agoSeasoned Ace@sirhc59 Merci pour l'information. :)
- Bonsoir @jolieflower3918 , attention à bien écrire les codes: c'est pas juste bb.moveobjects comme tu l'as mis, mais: bb.moveobjects on (pour activer le code) puis bb.moveobjects off (pour le désactiver). Pareil pour testingcheat, il faut mettre un s, puis on. ;) testingcheats on (testingcheats off, pour désactiver).
- missingsim7 years agoSeasoned Ace@ParallelEarth Il me semble que les codes fonctionnent sans le « on » au moins pour les activer. Je suis persuadé de me revoir le faire. Faudrait que je vérifie parce que j’ai un doute du coup !
- Je confirme, en tout cas pour le moveobjects, que ce soit pour l'activer ou le désactiver, je n'ai pas besoin du on ou du off
- @Missing et @valaravencrow , merci! Je ne savais pas. :)
- missingsim7 years agoSeasoned Ace@jolieflower3918 Cette fonctionnalité n’existe pas dans les Sims 3.
- Bonjour, moi je n'y arrivais pas mais en appuyant sur alt + maj longtemps ça marchait :blush:
Donc après a chaque fois que j'appuyais sur alt + 9 ça montait
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,429 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago