Forum Discussion
17 Replies
- damienbruno117 days agoRising Newcomer
ces faux les chromebook sont bien asse puissants
- damienbruno117 days agoRising Newcomer
dommage que les Sims 4 ne peuve pas être jouer sur chromebook ces tres nul
- @Seyjin_o S est pas pareil du tout
- Seyjin_o2 years agoHero+
@isabelle987Vous avez essayé Les Sims Freeplay et Les Sims Mobile ?
- @sima1529 je suis pas toutes seuls envie de jouer beaucoup autres personnes qui ont aussi des chromebook veulent jouer aux sims 4
- @sima1529 pourquoi pas
Voilà j ai contacter le chat pour savoir si les sims 4 pour qui soit jouable. Il faut beaucoup personne qui signale Cependant, ce que je peux faire pour vous aider, c’est prendre des commentaires de votre part et les aider à l’équipe concernée pour vérifier s’ils peuvent l’ajouter.un commentaire à ce sujet sur nos sites officiels afin que si suffisamment de joueurs le signalent, j’espère que notre équipe fera Sims 4 pour la version Chromebooks voilà réponse du chat
Alors pouvez vous faire une version pour les chromebook . Avec moin de puissance .
Bonjour,
Je comprends ce que vous voulez dire. Seulement, j'ai l'impression qu'ils incitent plus les joueurs à passer sur les jeux streaming plutôt que d'expliquer pourquoi il n'est pas compatible.
C'est comme les cc. Ils ont été rendu officiels pour valoriser les créateurs, très bien. Mais toujours indisponible sur consoles. Pourtant je connais pleins de jeux sur consoles qui ont intégré les cc.
Bonjour,
Notez bien que je ne travaille pas pour EA. C'est un forum d'entraide entre joueurs ici.
Concernant Chromebook, ce n'est pas une question de "vouloir" mais de "pouvoir". Quand bien même le jeu serait compatible avec ce système d'exploitation, les chromebook sont loin d'être suffisamment puissants pour faire tourner le jeu.
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 20 hours ago
Construction d'un moulin
Solved21 hours ago- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago