Forum Discussion
7 years ago
Coucou à vous tous! :)
Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à un défi (par manque de temps ... malheureusement. ..) mais celui ci me tente plus que jamais! Moi qui ne suis pas hyper douée avec le style moderne industriel, je me dis du coup que c'est un Vrai (de vrai :D) de défi :) et vu qu'il n'y a pas de date butoir. ... je vais m'y essayer! ^^
Mais je ne garantie pas ça dans 3 jrs et surtout du résultat ^^
Mais pour Juliette et sa ravissante famille je vais donner mon maximum! !
Et je tenais à dire que j'ai survolé les photos sans regarder les détails ni les plans (pour que cela ne m'oriente pas dans mes idées ) mais le peu que j'en ai vu c'est magnifique :blush:
Je regarderai ça attentivement après avoir posté la mienne
A bientôt ;)
J'espère pouvoir te faire ça pour la semaine prochaine @chipiecyrano
Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à un défi (par manque de temps ... malheureusement. ..) mais celui ci me tente plus que jamais! Moi qui ne suis pas hyper douée avec le style moderne industriel, je me dis du coup que c'est un Vrai (de vrai :D) de défi :) et vu qu'il n'y a pas de date butoir. ... je vais m'y essayer! ^^
Mais je ne garantie pas ça dans 3 jrs et surtout du résultat ^^
Mais pour Juliette et sa ravissante famille je vais donner mon maximum! !
Et je tenais à dire que j'ai survolé les photos sans regarder les détails ni les plans (pour que cela ne m'oriente pas dans mes idées ) mais le peu que j'en ai vu c'est magnifique :blush:
Je regarderai ça attentivement après avoir posté la mienne
A bientôt ;)
J'espère pouvoir te faire ça pour la semaine prochaine @chipiecyrano
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago