Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Juliette et son troupeau :D ont été ravi de cette visite et moi je te remercie pour ta participation @nananounette :)et oui j'ai été dans les détails pour les crottes … toiles d'araignées et tout et tout .. lol et je te remercie d'avoir vue tous ces détails <3 Juliette (moiii lol) a adoré l'entrée avec cette porte ouverte sur le placard... tellement réaliste …. Tu as gardé l'esprit industriel et ajouté aussi une mezzanine tout ce que la famille aime.. L'espace de vie est spacieux , convivial et chaleureux… La buanderie est parfaite pour Juju … Les chambres sont aussi jolies que différentes … et bien vue Louise a tout de suite adopté la chambre rose tandis que Jeanne c'est tout de suite lié d'amitié avec Ptikipik .. :p Leur salle de bain est grande et joliment colorée…. La bibliothèque source de bonheur pour Jeanne l'intello de la famille mais Louise ne rechigne pas à lire de temps en temps ….L'espace détente les a tout de suite mis d'accord chacun son activité … Les parents ont trouvé cette chambre parentale ravissante … grande et moderne avec une salle de bain tout confort et on découvert ce jacuzzi sur la terrasse promettant des soirées
agréable sans les fillettes ... :p
L'extérieur n'est pas en reste .. Les filles ont comme de bien entendu adoré la balançoire … Le coin piscine et salon de jardin est adorable et super cosy…. Aymeric a apprécié que tu ais pensé à lui avec ce coin bricolage… il n'est pas très doué c'est le moment ou jamais de s'y mettre :D
Quant à Juliette …!!! tout de suite dans son élément avec 4 bacs à fleurs un arrosoir et un râteau et la voilà toute guillerette mais le petit plus c'est cet adorable petit coin sous l'arbre avec la petite table pour se rafraîchir après la dure labeur qu'est le jardinage….
En bref .. très jolie rénovation .. défi relevé bravo à toi...
agréable sans les fillettes ... :p
L'extérieur n'est pas en reste .. Les filles ont comme de bien entendu adoré la balançoire … Le coin piscine et salon de jardin est adorable et super cosy…. Aymeric a apprécié que tu ais pensé à lui avec ce coin bricolage… il n'est pas très doué c'est le moment ou jamais de s'y mettre :D
Quant à Juliette …!!! tout de suite dans son élément avec 4 bacs à fleurs un arrosoir et un râteau et la voilà toute guillerette mais le petit plus c'est cet adorable petit coin sous l'arbre avec la petite table pour se rafraîchir après la dure labeur qu'est le jardinage….
En bref .. très jolie rénovation .. défi relevé bravo à toi...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved23 hours ago- 3 days ago
- 3 days ago