Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Coucou @Cracotte après si tu as envie de proposer un thème tout comme @Fonsine721 j'en serais ravie c'est toi qui voit … En sachant que ta participation ne comptera pas dans les votes :p c'est toi qui voit …. tu m'écris en MP pour me dire … Merci à toi :) Et comme promis au début du défi j'ai publié vos créations ainsi que votre lien pour toi Cracotte et l'ID pour Fonsine pour qu'elles puissent être téléchargées … sur FB … Sur le groupe Luniversims et sur twitter :)
Coucou @sirhc59 merci pour ton message … effectivement mon défi à bien été suivi par les constructeurs ce qui m'a vraiment fait plaisir.. Mais j'ai été déçu pour les votes… dommage de ne pas récompenser juste par une voix le beau travail que chacun à fait. Mais si Cracotte ou Fonsine propose un nouveau thème bien sûr que je continuerai ... :)
Coucou @SimsTonik merci à toi aussi .. ce n'est pas les créateurs qui manquaient 9 je trouve ça génial pour un premier défi non c'est le manque de vote comme je le dis à Chris c'est dommage de ne pas récompenser leur travail par un petit vote :) Maintenant tout dépend des 2 gagnantes si elles relancent le défi … je serais là pour épauler leur thème :)
Coucou @sirhc59 merci pour ton message … effectivement mon défi à bien été suivi par les constructeurs ce qui m'a vraiment fait plaisir.. Mais j'ai été déçu pour les votes… dommage de ne pas récompenser juste par une voix le beau travail que chacun à fait. Mais si Cracotte ou Fonsine propose un nouveau thème bien sûr que je continuerai ... :)
Coucou @SimsTonik merci à toi aussi .. ce n'est pas les créateurs qui manquaient 9 je trouve ça génial pour un premier défi non c'est le manque de vote comme je le dis à Chris c'est dommage de ne pas récompenser leur travail par un petit vote :) Maintenant tout dépend des 2 gagnantes si elles relancent le défi … je serais là pour épauler leur thème :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,551 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 4 days ago
- 4 days ago