Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Il est parfait ce défi @Cracotte ... il y aura sûrement des questions mais je le trouve net et précis. Comme tu me l'as dit tu as bien réfléchi à tout et tu as bien respecté les consignes et tu nous as bien gaté :D Hâte de voir les propositions... Tu pourras toi aussi participer bien entendu mais comme convenue ta création ne fera pas partie des votes. Si toute fois @Fonsine721 veut faire elle aussi une proposition qu'à cela ne tienne nous aurons double travail... Comme ça Cracotte tu pourras participer avec ta création en concours pour les votes et vis versa pour Fonsine... Pour ma part n'ayant plus de PC actuellement je construirai dès que je pourrais.. Pour ce qui est des dates je pense qu'un délai d'1 mois qui nous mène au 8 juin serait idéal... Si Fonsine fait une proposition elle sera décalée d'1mois selon sa date de proposition. Voilà à vos truelles Monsieurs/Dames... Je me charge de la Pub sur les réseaux sociaux et sur le forum via mon téléphone... Merci à toi (et à Fonsine si elle propose son défi)pour ce challenge qui permet de continuer les défis de Juliette ☺
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 45 minutes ago
Recent Discussions
- 45 minutes ago
- 2 hours ago
Plus de pack
Solved3 days ago