Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Coucou @pyrenea09 non pas du tout au contraire cela fait de la pub pour le défi de Cracotte… Tu sais j'ai crée ce studio de construction pour le plaisir .. pour que l'on puisse s'amuser ...le vote permet juste d'avoir un gagnant qui du coup décide du défi suivant .. et ça nous permet de voir de jolies créations et des idées de chacun .. Pas de soucis .. de toute façon je vais aller sur FB et Twitter pour inciter les gens à venir voter ou juste jeter un coup d'œil à toutes ces superbes rénovations du défi de Cracotte :)
@Cracotte <3 ça m'a l'air joooli ....
J'ai déjà téléchargé quelques créas... je finis cette semaine et je poste un petit com à chacun euh chacune vue que nous ne sommes que des filles (on a perdu notre @reverlautre en cours de route :/) :) se sera plus facile ensuite pour voter... :p
Et j'espère que @Fonsine721 se manifestera pour son défi ...... :) nous aurons donc 2 défis en même temps la gagnante de celui-ci et le défi de Fonsine ... Voilou bonne semaine à tous :)
@Cracotte <3 ça m'a l'air joooli ....
J'ai déjà téléchargé quelques créas... je finis cette semaine et je poste un petit com à chacun euh chacune vue que nous ne sommes que des filles (on a perdu notre @reverlautre en cours de route :/) :) se sera plus facile ensuite pour voter... :p
Et j'espère que @Fonsine721 se manifestera pour son défi ...... :) nous aurons donc 2 défis en même temps la gagnante de celui-ci et le défi de Fonsine ... Voilou bonne semaine à tous :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 24 hours ago
Plus de pack
Solved4 days ago