Forum Discussion
17 Replies
- missingsim8 years agoSeasoned AceA priori, oui.
C’est aléatoire, donc on ne sait pas vraiment quand elles seront ouvertes ;) "Missing;c-12688524" wrote:
A priori, oui.
C’est aléatoire, donc on ne sait pas vraiment quand elles seront ouvertes ;)
D'accord merci j'ai hate ! @Missing sait tu si il y'a un temple "ultime" enfin vraiment un grand temple stp ? :)- missingsim8 years agoSeasoned AceIl y a un temple, et il change de configuration à chaque visite. Après je ne connais pas le nombre de combinaisons et leur grandeur :)
"Missing;c-12688532" wrote:
Il y a un temple, et il change de configuration à chaque visite. Après je ne connais pas le nombre de combinaisons et leur grandeur :)
Merci :)- Ma simette est arrivée au niveau 10 des compétences Archéologue et Explorateur de la jungle après de nombreux séjours à Selvadorada, mais il reste un passage (et un seul) qu'elle n'arrive toujours pas à franchir, c'est celui-ci qui, à la différence des autres, est également fermé par une porte (les options "ouvrir le passage avec une machette" et "ouvrir le passage à mains nues" sont toujours grisées...) :neutral:
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à franchir ce scrogneugneu de passage :angry: et si oui, comment ? Parce que là, ça m'éneeerve... :sweat_smile: - sirhc598 years agoHero+Bonjour @Larbreenboule, oui j'ai pu franchir toutes les portes. Il m'a fallu plusieurs séjours pour cela et la dernière porte a fini par être accessible.
- Merci pour l'info @sirhc59 :smile: Ma simette a déjà de nombreux séjours dans la jungle à son actif, mais comme je suis du genre
têtuepugnace et que je veux absolument savoir ce qu'il y a derrière ce passage, je vais l'y renvoyer jusqu'à ce que j'arrive à le franchir, non mais oh ! :triumph: - Je te comprend je suis pareille je rage des fois je voudrais entrer dans le jeux pour donner un méchant coup de pied sur la porte gŕrr hi hi
- agentshirley7 years agoNew SpectatorAléatoire donc? Ah mince, pas de bol... je vais croiser les doigts alors x)
"Missing;c-12688532" wrote:
Salut, j'ai plusieurs questions. C'est toujours le même temple qu'on explore ? Et comment explore-t-on les zones inconnus sur la map ? Ca ne fait que peu de fois que j'y vais, mais à chaque fois les portes que j'ai ouvertes se referment, alors qu'on m'avait dit le contraire, et je ne peux que rouvrir les mêmes.
Il y a un temple, et il change de configuration à chaque visite. Après je ne connais pas le nombre de combinaisons et leur grandeur :)
Et en ce concerne ma compétence culture Sélvadoradarienne, bien que je parle aux marchands et aux habitants, je suis bloquée niveau 4 car il faudrait que je mange de la cuisine locale mais il n'y a pas de restaurants ni de stand et au bar il n'y a pas de plats locaux. Comment faire SVP ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago