Forum Discussion

otw751fwvq29's avatar
otw751fwvq29
Newcomer
10 days ago

demande de remboursement

bonsoir,

le 9aout pendant les promos, j'ai voulu acheté deux kits d'objets: les kits créations de Crystal et passion cuisine mais ca a échoué fin c'est écrit échec sur mon historique de paiement, mais je n'ai pas reçu de remboursement pour cet achat, et la avant hier j'ai encore essaye d'acheter deux kits trésors du grenier et objets du quotidien la même chose s'est produite mon compte a bien été débiter encore une fois, je n'ai pas reçu mes kits et je n'ai pas été remboursé non plus, j'ai acheté mes kits sur ea app, j'ai essayé de lancer une procédure de remboursement mais help.ea.com ne m'a été d'aucune aide, j'espère ainsi que vous m'aiderez a trouver une solution.

bonne soirée.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 days ago

Bonjour otw751fwvq29​ ,

Si un paiement n'a pas été jusqu'au bout et qu'il y a écrit échec, la retenue sur vos fonds est généralement résolue dans les 72 heures donc il faudra attendre un peu.

Avez vous été en mesure de comprendre pourquoi le paiement n'est pas passé ?

Vérifiez bien que votre adresse de facturation est la même que celle de votre compte EA.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago