Forum Discussion

Merpire's avatar
8 years ago

Endeuillé pour un rival ? C'est une blague ?

Salut y'a 1 ou 2 ans les dev ont pris l'initiative d'ajouter des émotions aux sims quand ils aperçoivent un sims mort mais le truc c'est que déjà un sims malveillant n'a pas à être endeuillé surtout pour un rival ou une connaissance ! Un sims non malveillant c'est pareil, l'émotion "en présence de la mort" est la plus adaptée mais à chaque fois c'est en présence de la mort c'est très frustrant parce que cette émotion donne +5 triste et dure 2 jours !

25 Replies

• Hum... les Sims avec le trait fou parle avec des amis aussi parfois. Le piano, le rouleur de papier essuie-tout, ... tout ça.
    Je sais pas vous mais je trouve ça un peu moins normal :mrgreen:
  • Sauf que la folie ça semble être trop fort. Peut être que le trait "Loufoque" aurait été plus approprié. Donc je m'attendais à ce que nos Sims soient plus...théâtraux et extravagants en ayant choisi ce trait. Sans pour autant que ce soit de la folie dans le sens médical du terme, bien sur.
    Je trouve ce trait inapproprié par rapport à ce qu'ils font disons. Etre fou ce n'est pas juste parler à son rouleau de PQ ou se sentir les aisselles en faisant des bruits comme ils le font. :D C'est pour ça que je pense qu'un autre terme aurait été mieux approprié.
  • c'est dur hein d'accepter que les joueurs dénotent des dysfonctionnements , en tous cas pour certains ça semble évident

@Melfic je pourrais probablement en dire bien d"avantage , mais attendu l'ambiance si souvent sympathique ici, je m'en abstiendrai... Visiblement c'est surtout une perte de temps pour moi et mon intelligence au dessus de la moyenne
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    "carateka;c-12682016" wrote:
    c'est dur hein d'accepter que les joueurs dénotent des dysfonctionnements , en tous cas pour certains ça semble évident

Pourquoi ce serait dur ? Bien sûr qu'il y a des dysfonctionnements dans les Sims 4, mais n'est-ce pas le cas de tous les jeux existants ? Nul n'est parfait, comme on dit... :)

Concernant le sujet, cela ne m'étonne pas qu'un sim soit triste en voyant la mort. C'est perturbant, si nous voyions la faucheuse en pleine rue IRL venir récupérer un rival ou un inconnu, on serait dans le même état qu'eux :lol:
  • @carateka J’imagine que tu n’as pas vu mon message où je demandais à ce que toi et @Melfic utilisiez les MP pour tout commentaire concernant le contenu de vos messages.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago