Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Enregistrement pour Les Sims™ 4 Démo Créer un Sim

Comment m'enregistrer pour avoir une chance de bénéficier d'un accès anticipé au jeu Les Sims™ 4 Démo Créer un Sim ?
Allez sur http://www.thesims.com/ et recherchez le widget d'inscription sur la droite. Assurez-vous de vous inscrire avec le MÊME compte Origin que celui que vous utilisez pour jouer au jeu Les Sims™.

La Démo Créer un Sim est disponible sur PC par l'intermédiaire du client Origin.

• Si vous possédez déjà un compte Origin, assurez-vous de vous enregistrer pour la démo en utilisant le même e-mail que celui de votre compte Origin.
  • Si vous n'avez pas de compte Origin, vous voudrez en créer un en utilisant le même e-mail que vous avez utilisé pour vous enregistrer à la démo.

Veuillez vous assurer que l'e-mail avec lequel vous vous enregistrez à la démo correspond à l'e-mail du compte Origin avec lequel vous avez l'intention de jouer au jeu Les Sims™ 4 Démo Créer un Sim. Espérons qu'il s'agira des mêmes e-mail et compte Origin que vous utilisez pour jouer au jeu Les Sims™ 3 !

Je viens juste de m'enregistrer à un accès anticipé pour Les Sims™ 4 Démo Créer un Sim. Puis-je choisir de ne plus recevoir la Newsletter ?
Si vous souhaitez ne plus recevoir la newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien « Se désabonner » au bas de la newsletter.

Toutefois, si vous êtes sélectionné(e) pour recevoir une invitation à l'accès anticipé de la démo, vous ne pourrez pas recevoir votre invitation si vous avez choisi de vous désabonner de la newsletter. Nous vous conseillons d'attendre de voir si vous recevez une invitation à l'accès anticipé avant de vous désabonner.

Sachez que nous ne pourrons pas inviter chaque personne enregistrée à l'accès anticipé. Mais ne vous en faites pas, nous allons rendre la démo disponible à tout le monde plus tard au cours de cet été !

2 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago