Forum Discussion

gwadamaniac's avatar
gwadamaniac
Rising Newcomer
20 days ago

Faire grandir à partir des bougies d'un gâteau

Bonjour,

Depuis plusieurs parties, je n'arrive pas à faire grandir certains bambin/enfant/ado grâce aux bougies sur un gâteau d'anniversaire. Je suis obligée de tricher et de passer par le CAS pour les faire grandir. J'espère qu'il y aura aussi une correction par rapport à ça svp.

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 days ago

Bonjour gwadamaniac​ 
    Un bug de ce genre est effectivement signalé sur la partie anglophone du forum. Il y est demandé de partager des informations et éventuellement des sauvegardes afin que les développeurs puissent étudier ce problème.
    N'hésite pas à participer à ce sujet. 

• gwadamaniac's avatar
    gwadamaniac
    Rising Newcomer
    12 days ago

Bonjour,

Les sims soufflent les bougies mais avant de faire l'animation pour grandir, les sims se reset et ils ne grandissent pas.
    J'ai déjà déplacé le gâteau à plusieurs reprises et j'ai même refait un nouveau gâteau.
    Je n'ai jamais installé de mods...

• Bonjour gwadamaniac​ 
    Quel est le problème exactement, tes sims ne parviennent pas à souffler les bougies ? 
    As-tu essayé de déplacer le gâteau à plusieurs reprises ? 
    Visiblement, le problème se produit dans plusieurs parties, as-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 3 hours ago