Forum Discussion

Delphine1983's avatar
Delphine1983
Seasoned Newcomer
5 days ago
Solved

Hello me svp

Bonjour j ai un problème je n'arrive pas à accéder à certains endroits dans un monde mais pourtant j'ai toutes les extensions tous les kit d'objet qui peut avoir en vente par exemple dans le monde où il y a whispering Glenn et bien j ai accès à ce monde là je crois que c est ravenwood et bien je n arrive pas a aller a whispering Glenn pourtant j ai les extensions nécessaires je n arrive à trouver aucun forum aucune personne ou aucune explications claire pouvez m aidée svp merci 

• Je pense avoir saisi le problème, qui en fait n’en est pas un : Il y a une icone qui présente chaque quartier, en la survolant avec la souris il y a un texte de présentation. Mais ces icones ne sont pas cliquables. Pour se rendre dans un quartier, il suffit d’aller sur n’importe quel terrain du quartier en question.

3 Replies

• Je pense avoir saisi le problème, qui en fait n’en est pas un : Il y a une icone qui présente chaque quartier, en la survolant avec la souris il y a un texte de présentation. Mais ces icones ne sont pas cliquables. Pour se rendre dans un quartier, il suffit d’aller sur n’importe quel terrain du quartier en question.

• Delphine1983's avatar
    Delphine1983
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour tout d abord merci de me répondre je vais sur le terrain j ai accès à tout les terrains mais je ne peut pas aller sur celui ci pareil quand je suis sur le terrain de l ile j ai plus le nom et la pareil je dois aller à mua je ne sais plus quoi et je peut pas y aller du coup j ai une mission sir celui ci faire crac crac sous une cascade et la je peut pas rentrer

• Que se passe-t-il quand tu essaye d’aller sur un terrain de ce quartier ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,451 PostsLatest Activity: 23 minutes ago