Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
4 years ago

[HP - TERMINÉ] **Les mercenaires de l'impossible** - Chapitre 13 - 06/10/22

** LES MERCENAIRES DE L’IMPOSSIBLE **

Je m’étais promis de pas écrire d’histoire avant de terminer mon « Comme à la ferme » mais, à ma décharge, j’ai été attirée comme un aimant par la pub que @oiseaudelune a fait de son nouveau challenge « L’hôpital psychiatrique » sur l’activité et dont vous trouverez le lien .

Merci Oiseau de Lune pour ce super défi ! Après avoir lu les les règles du challenge, j'ai craqué et, comme tu peux le constater, je n’ai pas longtemps résisté longtemps à en faire une histoire ! ;)

Voilà donc mes huit sims prêts à s’enfermer dans l’hôpital à leurs risques et périls, et pour autant de temps qu’il le faudra, afin d’assainir l’établissement de sa malédiction. (franchement, autant de traits de terrain néfastes pour un seul endroit, c’est vraiment pas de chance ! :D )

Si vous êtes impatients de connaître les personnages, j’ai fait une petite présentation sur la page de Oiseau de Lune , un peu différente de celle que je vous présente à la fin de ce prologue. :blush:

Je vais garder cette première discussion pour le sommaire. Je vous invite donc à retrouver mes courageux sims, juste en dessous, dans celle qui suit. :)

Bonne lecture à tous :smiley:

-------------------------

SOMMAIRE

Prologue : Amaël - Appel à l'aide
Chapitre 01 : Doreen - C'est écrit sur les murs
Chapitre 02 : Doreen et Odely - Le cercle parfait
Chapitre 03 : Fantine - Manifestations inquiétantes
Chapitre 04 : Yoram - Télépathie intrusive
Chapitre 05 : Audric - Colère incendiaire
Chapitre 06 : Ancelin - Fantômes et vampires
Chapitre 07 : Ancelin - Les amants maudits
Chapitre 08 : Amaël - Traitement des déchets
Chapitre 09 : Doreen - Attaques vénusiennes
Chapitre 10 : Odely - Invocation
Chapitre 11 : Audric - Le diamant bleu
Chapitre 12 : Fantine - Intervention divine

95 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago