Forum Discussion

Canellie's avatar
11 years ago

Le vieillissement des sims : mise au point !!

Bonjour à tous !!

j'ouvre ce topic parce que je suis au bord de la crise de nerfs ! Malgré mes recherches, les modifications des options, je n'arrive pas à faire de façon à ce que :

- les sims du foyer avec lequel je joue vieillissent
- les sims de mes autres foyers (donc avec qui je ne jouent pas) eux, ne vieillissent PAS !!

C'est pourtant tout bête ce que je demande, non ?

Voici la configuration actuelle de l'option liée au vieillissement :



Je ne comprends vraiment pas... est-ce que ce que je demande est possible ?
Même quand "Age automatique (sims utilisés)" était sur "Foyer uniquement", tous mes autres sims vieillissaient !!

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler mon "problème"...

Ca m'embête vraiment, car dans une partie, j'ai souvent plusieurs foyers, et je joue avec chacun d'entre eux chacun leur tour. Et ça me met vraiment en furie quand je constate que la petite copine d'une de mes sims est passé personne agée, alors qu'elle était au début de sa vie d'adulte il y a quelques jours avant !

Par pitié, aidez-moi :'(

54 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 2 minutes ago