Des bugs il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours. C'est parfois amusant de les découvrir, surtout en images ! Je vous propose de nous les faire partager. Après quelques minutes de jeu, voici mon premier :
Des bébés jumeaux sont nés. Mais de bien drôles de bébés...
Je confirme, après être entrée par effraction d'une porte de jardin ouverte, où une piscine m'attendait, je n'avais bien sur pas mon maillot. Alors que j'allais sauter et me baigner toute habillée, j'ai fait les trois tours réglementaires pour changer de tenue sans qu'on me le demande et me suis retrouvé à l'eau avec un maillot sinon seyant au moins couvrant ma nudité.
"kiwiie;12391717" wrote: @angelus75 tu as bien créer une tenue "piscine" dans le CAS ? Ou tu as juste télécharger la mise à jour ?
Coucou @kiwiie , oui j'ai choisi une tenue pour mes 8 sims dans le CAS mais comme le dit @fa568726 , normalement les sims se changent automatiquement même si on a pas choisi de tenue , mais dans mon jeu NON lol ils se baignent tout habillé ... :(
Je suis entrain de testé si c'et pas un des mods que j'ai qui fait buguer cette action ... peut être ...
Je ne suis pas le seul joueur à avoir ce bug ... mais pourquoi , mystère ? je cherche ...
J'ai aussi ce bug ! Je venais pourtant d'attribuer à mon sims une tenue pour se baigner. Mais si je veux sauvegarder avec sa tenue de bain actif, ça me fait une erreur. Par contre, si je lui remets une tenue ordinaire, ça sauvegarde et je n'ai plus l'option tenue de bain. Bug ou mod faisant buguer, je cherche aussi.
Coucou @Maha689 idem chez moi pour la sauvegarde , si je choisi des tenues de bains pour mes sims dans le CAS je ne peux plus sauvegarder !
Edit :
Bon après divers Teste ,
Sans aucun mods tout fonctionne normalement !
La simette s'est changer avant de plonger et le choix du maillot est présent dans le menu :D
Reste à trouver le mod responsable de ce bug et je l'ai trouvé , je n'utilise que 8 mods pour l'instant dans les Sims 4 donc cela à été vite fait à trouver lol
Le Mod responsable de ce bug dans mon jeu est le Mod Naked Woohoo/Try for baby-Messaround de Darkpool/Loastaccount.
Avec mes 7 autres mods pas de soucis avec la piscine :D
Donc à choisir entre des sims qui se baignent en maillot de bain ou de les voir faire crac-crac tout nu lol
PS : Mes excuses à Maxis qui n'y sont pour rien ! cette fois ci ... lol
"angelus75;12391883" wrote: Le Mod responsable de ce bug dans mon jeu est le Mod Naked Woohoo/Try for baby-Messaround de Darkpool/Loastaccount.
Ah, j'ai le même mod que toi, je vais donc le désactiver et tester.
Edit : Je confirme, sans ce mod, tout fonctionne normalement. Plus de bug de sauvegarde que je suis en maillot de bain, et plus de baignade avec nos vêtements de tous les jours.
Haha ... !! Sur la première on dirait qu'il fait par le nez ... :s Mais c'est dégoutant !!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 18 hours ago