Forum Discussion

saira16's avatar
6 years ago
Solved

les sims 4 à la fac société secrète

Bonjour,

Ma simette est étudiante à foxbury et vit dans une grande maison elle a fait une demande de colocataires, elle en a donc 4. Je n'arrive pas à me faire inviter à intégrer la société secrète. Je me rends à leur point de rencontre à plusieurs reprises j'ai beaucoup discuté avec eux et lorsque je pose la question ils s'en vont. Ensuite je retourne à mon domicile j'ai commandé des diamants et j'ai été faire une offrande à la statue mais jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu la visite d'un membre de la société secrète. Que dois-je faire exactement pour faire partie de la société? Bonne journée 

• Bonjour,

J'ai enfin réussi à faire partie de la société secrète. J'ai fait en sorte d'avoir 10 dans la compétence pâtisserie, j'ai cuisiné une pâtisserie excellente, je l'ai mis dans mon inventaire, je me suis rendue à la statue pour faire une offrande, j'ai bu une potion concentrée puis j'ai fais une offrande de la pâtisserie que j'ai cuisiné, je suis rentrée chez moi et quelques heures après j'ai eu la visite de 2 membres de la société secrète ensuite un message s'affiche afin que je fasse partie de la société. 

10 Replies

• Bonjour,

Les membres de la société devraient vous rejoindre le soir après l'offrande (ou celui d'après). Une fois que vous avez fait l'offrande vous avez bien un état d'esprit Très concentré ?

• saira16's avatar
    saira16
    6 years ago
    @Henalexandre Bonjour,
    J'ai rencontré les membres de la société secrète sur leur lieu de rencontre, puis je me suis rendue à la statue avec un état très concentré (j'ai bu un flacon pour l'être) pour faire l'offrande de diamant (que j'ai commandé via l'ordinateur) puis je suis rentrée chez moi, une semaine après un des membres (Becca) de la société et à la porte je vais l'accueillir et lui parler mais elle ne me propose rien. Que dois-je faire pour qu'ils me fasse la proposition de faire partie de la société secrète? Je précise que je fais partie des pros de la robotique. Je vous remercie
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Normalement une fenêtre popup devrait s'afficher pour vous proposer de les rejoindre. Est-ce que votre Sim en est à son deuxième diplôme ou c'est son premier cursus universitaire qu'il fait actuellement ?

• saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

Bonjour, ma simette en est à son 3ème ou 4ème cursus elle a déjà été à 3 remises de diplôme. Je l'a réinscrit à l'université pour pouvoir intégrer la société secrète mais il n'y a pas de fenêtre popup qui me propose de les rejoindre. Que dois-je faire? Je vous remercie 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ok dans ce cas le problème vient vraisemblablement de là. Un rapport de bug est ouvert sur le forum anglais à ce sujet. Je vous invite à cliquer sur le bouton Moi aussi de ce dernier. Des sauvegardes ont été récupérées par les équipes techniques pour retrouver le problème, pas plus d'information sur une résolution pour le moment

• saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

Bonjour, j'ai toujours le même souci concernant la société secrète la seule différence maintenant j'ai reçu la visite d'un membre de la société secrète becca elle se trouvait directement dans la cuisine je l'ai remarqué par hasard.

Mais il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre pour me demander de rejoindre la société.

Que dois-je faire?

Le bug existe toujours je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises. J'ai fait comme vous me l'avez conseillé.

Que faire?

Je vous remercie 

• @saira16 Bonjour j'ai exactement le même problème avez vous réussis à résoudre cela ou sinon avez vous des news ?? Je ne trouve rien qui puisse m'aider à ce sujet
  • Bonjour non j'ai toujours le même problème c'est chiant. J'ai signalé le problème aucunes solutions m'a été donné

Vous les avez contacté ?

• Bonjour,

J'ai enfin réussi à faire partie de la société secrète. J'ai fait en sorte d'avoir 10 dans la compétence pâtisserie, j'ai cuisiné une pâtisserie excellente, je l'ai mis dans mon inventaire, je me suis rendue à la statue pour faire une offrande, j'ai bu une potion concentrée puis j'ai fais une offrande de la pâtisserie que j'ai cuisiné, je suis rentrée chez moi et quelques heures après j'ai eu la visite de 2 membres de la société secrète ensuite un message s'affiche afin que je fasse partie de la société. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 months ago