Forum Discussion
28 Replies
- Bon bah on est fixé maintenant ^^
J'avoue que je n'espérais pas trop la manucure. Mais pour le coup, c'est top d'avoir une personnalisation en plus de nos Sims.
Pour l'aspiration, c'était quelque chose qui manquait donc c'est cool. Idem pour le fait de gagner de l'argent avec la compétence Bien-être (je ne comprend pas ces deux branches du coup ? Ca va être une vraie carrière du coup ?)
Le fait d'ajouter des activités aux enfants, pourquoi pas. Je préférerais tout de même qu'ils aient des activités spécifiques pour eux (mais bon, c'est pas le bon pack pour ça).
J'ai l'impression qu'on aura aussi une nouvelle recette : ce bol avec les rondelles de concombres ne me dit rien du tout.
Si je ne m'abuse, ils ont rajouté un tabouret de yoga (le coussin sur la 1ère image) - J’ai l’impression qu’il y a également de nouveaux motifs pour le tapis de yoga. Et des nouveaux fauteuils de massage.
- bouramama4 years agoSeasoned Ace
"valaravencrow;c-12881210" wrote:
J’ai l’impression qu’il y a également de nouveaux motifs pour le tapis de yoga. Et des nouveaux fauteuils de massage.
Effectivement :)
Et un nouveau petit cousin de méditation! - VioletMiroir4 years agoSeasoned AceKya je suis trop contente ! Je me demandais ce qu'ils entendaient par "rafraîchir" et maintenant que je vois les images je suis trop contente !
Nouveau coussin de yoga effectivement comme l'a relevé @Sherling mais aussi nouveaux tapis qui ont l'air super jolis, nouveau fauteuil et nouvelle "planche" pour la détente.
Nouveaux vêtements aussi pour enfants et bambins j'ai l'impression.
Je me demandais si on aurait du nouveau gameplay et je suis trop heureuse de savoir que désormais les enfants vont pouvoir faire du yoga/méditation. + un nouveau trait. + une nouvelle aspiration.
Et si je ne m'abuse nos sims vont pouvoir enseigner le yoga/méditation et même gagner de l'argent de cette manière. Si c'est bien ce que je crois c'est ce que j'attendais le plus d'une telle refonte.
Cerise sur le gâteau : la manucure :)
Édit : Lors de la sortie d'Escapade enneigée je m'étais fait la réflexion que la pleine conscience était quelque chose qui allait super bien matcher avec la compétence Bien-être. J'ai l'impression qu'ils ont encore voulu renforcer ce lien d'après la description et je trouve ça vraiment cool ! - Je suis teeeeeellement contente que les enfants puissent enfin s'y mettre ! Une nouvelle occupation pour eux!
Jadore ce kit et je suis contente qu'ils l'aient améliorer. J'ai hâte de voir quel est ce nouveau trait.
Bon les manucures c'est vraiment cool mais heu j'espère qu'ils y a plusieures tailles et couleur car les griffes ultra colorées très peu pour moi brrrr - C'est génial :love: !!!! Ce pack vaudra un peu plus son pesant d'or ;) !
On va pouvoir amener toute la famille au spa du coup :smiley: !! Je sais pas si la manucure apportera beaucoup mais c'est toujours sympa.
Petite observation, nos Sims pourront sûrement se faire des masques en dehors des bains aromatisés, si vous observez bien le visage de certains, même des plus jeunes :smile: ! - bouramama4 years agoSeasoned AceÇa va être personnalisable direct dans le CAS également!!!!!
- A priori, les ongles sont ajoutés au jeu de base. (pas les modèles griffes qui sont pour le gamepack)
- bouramama4 years agoSeasoned Ace
"Sherling;c-12881263" wrote:
A priori, les ongles sont ajoutés au jeu de base. (pas les modèles griffes qui sont pour le gamepack)
Ça servira surement de "petit" cadeau pour le 7e anniversaire des Sims 4 pour ceux qui n’ont pas Détende au spa :smiley: - VioletMiroir4 years agoSeasoned AceOh mais y a des maquillages pour enfants/bambins ! On les avait déjà ? Je ne sais pas...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago