Forum Discussion

Re: BUG Marianne Acosta à disparue

Bonjour, je me permet de faire un post si quelqu'un trouve une solution miracle!

J'ai commencé à jouer avec Cordelia et sa dynastie, cependant dans son panneau de relation je ne peux rien faire avec Marianne ! J'ai seulement ces 3 options : Cacher la relation, nommer la relation & ouvrir le profil. 

J'ai essayé sans mod, même désinstaller certains. Je peux seulement la tagger sur lapin sociable..
Si quelqu'un à trouver une solution ou peut m'aider à faire des manipulations miracles je suis preneuse. 

Bonne soirée

1 Reply

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 hour ago

Bonjour iahevy-​ 
    Je viens de fusionner ton post avec ce sujet, déjà existant, et qui aborde le même problème. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé. 

Tu dis avoir essayé sans mods. Mais as-tu bien réalisé les manipulations habituelles concernant les mods ? 
    - déplacement du dossier Mods dans sa totalité,
    - suppression du fichier localthumbcache.package,
    - réparation du jeu
    - lancement du jeu sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement. 

J'allais t'indiquer une autre discussion sur le même thème, mais je vois que tu as déjà posté là bas également. As-tu essayé la manipulation qui y est proposée ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 33 seconds ago
17,023 Posts