jbq007Rising Novice10 months agomes envies dans mon sims 4 je voudrais avoir plus avoir options bouton pour debloquer les personnages
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 39 minutes ago2,673 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 39 minutes ago2,673 Posts
Recent DiscussionsNouveau packs voiture et d'autre moyen de transport Bonjour ca serais bien de faire des packs voiture apprendre au sims de conduire allera l'ecole de conduite prendre des cours de conduire pour obtenir un permis pour pouvoir acheter une voiture et po...Pack officiel pour créer des hybrides dans Les Sims 4 Bonjour EA/Maxis, Je suis un grand fan des Sims 4 et j'ai précédemment proposé un pack Miraculous, idée que vous avez lue et trouvée intéressante. Aujourd'hui, j'aimerais proposer une nouvelle idée ...Impossible de mettre des liens sur le forum Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique où signaler des problèmes avec le forum lui-même donc je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourra faire remonter l'info : il m'arrive fréquemment de ne pa...PACK ROYALTY Bonsoir/bonjour j'ai acheter le pack royalty plus les deux kits mais il n'y a que les deux kits qui fonctionne et pas le pack que dois je faire ? Good evening/hello, I bought the royalty pack p...Que s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...