Forum Discussion
11 Replies
- Seyjin_o3 months agoHero+
Je sais pas si ça va répondre à tes questions, tu peux essayer de cliquer sur le sim en question en maintenant la touche A et en appuyant sur B (ou l’inverse, je sais pas) quand testingcheats true est activé. Ça devrait ouvrir un autre menu circulaire de triche, l’une des options est Réinitialiser.
- Elhennor3 months agoSeasoned Ace
Tu ne répond pas vraiment aux questions posées donc c'est très compliqué de pouvoir te répondre de façon pertinente.
Je vais partir du principe que tu souhaites utiliser le code de triche reset sim pour débloquer un sim qui bugue. Si c'est le cas, la seule façon d'avoir un bouton pour le faire est d'utiliser un mod qui s'appelle UI Cheat. Si c'est bien ce dont tu parles, tu ne pourras pas le faire sur Xbox parce qu'il n'est pas possible d'utiliser des mods sur console.
Il te faudra donc continuer à ouvrir la barre de triche et taper le code de triche en question.
- jbq0073 months agoNew Novice
oui pour réparer les bug de mon sims 4
je parle ea ajouter des options pour que je débloquer moi même les bug de mon jeu sims 4 pour cbox series x
- Parthenia_Galen3 months agoSeasoned Ace
coucou sirhc59 , j'ai l'impression qu'il parle des sims qui restent bloqués malgré l'action qu'on leur demande et qu'on est obligé de débloquer par un reset (code de triche). Je ne sais pas si le problème peut se régler de la même façon sur xbox que sur pc...
- Maelle0723 months agoSeasoned Traveler
Tu parle pour réparé le jeu
- Elhennor3 months agoSeasoned Ace
Il faudrait vraiment que tu essaies de développer un peu plus parce qu'on ne comprends pas ce dont tu parles. Quel genre de boutons ? Et pour quels bugs du jeu ?
Est-ce que tu parles de quelque chose que tu as vu sur internet, dans une vidéo par exemple, et que tu ne trouves pas sur ta console ?
je voudrais des bouton pour que je peux débloquer les bug de mon jeu sims 4🤬😡
- Maelle0723 months agoSeasoned Traveler
C'est à dire ?
je voudrais ea ajouter des bouton dans mes options de mes sims 4 pour xbox
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago