aline7899Seasoned Newcomer1 hour agoMODSBonjour,Je suis débutante, je voulais savoir comment jouer avec des mods sur MAC?Merci de votre aide 😊
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,674 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,674 Posts
Recent DiscussionsMarianne Acosta du pack de héritage et royauté Bonjour à tous ! J’ai lancé mon jeu sims 4 en voulant jouer avec la famille Lethébain et je m’attendais à voir Marianne ( la relstion secrète de Cordélia). Seulement, lorsque j’essaie de l’inviter av...MODS Bonjour, Je suis débutante, je voulais savoir comment jouer avec des mods sur MAC? Merci de votre aide 😊 Nouveau packs voiture et d'autre moyen de transport Bonjour ca serais bien de faire des packs voiture apprendre au sims de conduire allera l'ecole de conduite prendre des cours de conduire pour obtenir un permis pour pouvoir acheter une voiture et po...Pack officiel pour créer des hybrides dans Les Sims 4 Bonjour EA/Maxis, Je suis un grand fan des Sims 4 et j'ai précédemment proposé un pack Miraculous, idée que vous avez lue et trouvée intéressante. Aujourd'hui, j'aimerais proposer une nouvelle idée ...Impossible de mettre des liens sur le forum Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique où signaler des problèmes avec le forum lui-même donc je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourra faire remonter l'info : il m'arrive fréquemment de ne pa...