Forum Discussion

Kusabi33's avatar
5 years ago

Mon foyer dans la galerie et envoi sur PC ?

Bonjour à tous,

Désolé si je post au mauvais endroit.

J'ai crée sur Oasis Spring mon foyer pour 6 sims et je l'ai sauvegardé dans la galerie sur ma PS4.

Maintenant, j'aimerai l'envoyer à une amie qui elle joue au sims 4 sur PC sur origin.

Elle m'a fait une de ses créations sur son PC et comme j'ai lié mon compte PSN à origin, je l'ai retrouvé dans ma galerie.

Et elle voudrait sur son PC sur origin trouvé mon foyer dans sa galerie pour l'essayer.

Donc comment faire pour lui envoyer mon foyer de ma PS4 jusqu'à son PC svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

3 Replies

• Bonsoir @Tess33Ellie,
    Il me semble que si elle connaît ton ID Origin, elle doit pouvoir trouver ton foyer sur la galerie puis le sauvegarder dans sa bibliothèque ou l'installer en jeu.
  • "sirhc59;c-12856051" wrote:
    Bonsoir @Tess33Ellie,
    Il me semble que si elle connaît ton ID Origin, elle doit pouvoir trouver ton foyer sur la galerie puis le sauvegarder dans sa bibliothèque ou l'installer en jeu.

Bonsoir sirhc59,

Je n'ai pas les sims 4 sur PC origin mais seulement sur PS4.

Tu crois que ça va fonctionner stp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
  • J'ai bien compris que tu joues sur console et que ton amie joue sur pc @Tess33Ellie.

A priori, la galerie est fonctionnelle pour toutes les plateformes de jeu. Si tu as un compte Origin et que tu charges ton foyer sur la galerie depuis ta console, ton amie devrait le retrouver sur la galerie depuis son pc à l'aide de ton identifiant Origin.

La meilleure chose à faire est d'essayer de toute façon.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 11 hours ago
2,673 Posts