Forum Discussion
7 Replies
- je crois je ne suis pas sure hein mais si tu lui fait boire une deuxième potion d'âge éternel ça devrait lui enlever son immortalité. de toute façon, je veux pas casser tes rêve mais j'ai donner la potion immortalité a une de mes sims âgée la pauvre a claquer des que je suis aller m'occuper d'une nouvelle famille.
- VioletMiroir6 years agoSeasoned AceLa potion d'âge éternel ne rend pas immortel, elle remet juste la barre de vie à 0 pour la tranche d'âge en cours, exactement comme la potion de jeunesse. Donc pour rester éternellement jeune adulte par exemple il faut en boire régulièrement. Ça n'arrête pas le vieillissement du sim.
Du coup je ne pense pas que tu puisses annuler son effet. Il faut juste laisser ton sim vieillir de nouveau.
Après si ton sim a bu une potion d'immortalité, ce qui n'est pas la même chose, là je ne sais pas comment faire pour en annuler les effets. Essayer d'en boire une deuxième comme le proposait Merlin se tente je dirai :) - Bonsoir !
Désolé de ne pas avoir donné de réponse avant.
Bon effectivement, j'ai changé de famille et mon sim est décédé alors qu'il avait bu la potion. Et je pense en effet m'être trompé, je devais certainement parler de la potion d'immortalité. La prochaine fois j'essaierai d'en faire boire une deuxième pour voir. En tout cas merci pour votre réponse. Je voulais savoir une dernière chose, VioletMiroir ta photo de profil c'est un sim que tu as crée ? Si c'est le cas il est très réussi.
Bonne soirée ! - VioletMiroir6 years agoSeasoned Ace@Yator117 Ha ha oui, c'est ma petite Rose Granger-Weasley dans ma partie Harry Potter (parce que j'ai créé les enfants avant de créer les parents ^^') Merci :)
Si les sims meurent quand on change de foyer alors qu'on leur a fait boire la potion d'immortalité je trouve ça... décevant :( - @VioletMiroir Beh ça enlève tout le sens de la portion d’immortalité :joy:
- Manwenn2 years agoRising NoviceLorsque ma sim a bu la potion d'âge éternel, cela a avancé immédiatement son anniversaire. C'est donc l'effet inverse. C'est normal ??
- Wolfrider45942 years agoSeasoned AceCela peut arriver quand la potion est ratée. Mais à part si elle de qualité excellente il y a toujours une chance relativement faible d'obtenir l'effet inverse. Tout comme on a toujours une chance de louper son sort. Pour ne jamais raté une potion ou un sort, il faut prendre les avantages correspondants. Qui doivent être au niveau Maitre je crois.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 57 minutes ago
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 14 hours ago
- 8 days ago