Forum Discussion

ogcoco7's avatar
2 months ago

Nouveau forums sims 4 ?

Bonjour,

Je voulais savoir si le nouveau forums des sims 4 en français est de retour car appart celui des US et celui du Answer HQ, je me demandais ou retrouver le forums vert comme avant ?

Merci beaucoup 

8 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Nul besoin de confirmation, l'information est fiable @aoi-senritsu 😉 De mon côté je reste simplement prudente quant à un éventuel retard 🙂

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 months ago
    Henalexandre voulait dire que le nouveau forums sera certainement dispo dans les autres langues, dont le français, d’ici février. La comu francophone ne va donc pas disparaitre.
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 months ago

Ah bah, adieu la comu francophone, c'est regrettable.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 months ago

Perso, j'avoue que j'ai abandonné l'idée d'un forum. J'ai pourtant un bon niveau d'anglais mais l'intérêt de l'ancien forum était d'échanger avec des joueurs francophones. Mais vu que j'y allais surtout pour essayer d'aider les joueurs qui avaient des soucis mais que ce n'était plus possible depuis plusieurs mois (on était systématiquement redirigé ici), j'ai fini par en prendre mon parti et utiliser Answer HQ même si je le trouve moins pratique (on doit tout répéter à chaque fois, il n'y a plus le post de la trousse de secours, c'était bien pratique).

• Comme l’a dit @sirhc59, le nouveau forum, pour le moment qu’en anglais, devrait être traduit en plusieurs langue bientôt dans pas trop longtemps un jour. On ne sais pas quand exactement. Je te l’accorde, presque 1 an sans forum ça fait long.

Quand au style du forum, ça restera sûrement comme c’est actuellement. On ne retrouvera pas notre ancien forum vert, à part tous les superbes personnes qu’il y avait j’espère 😉

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,425 PostsLatest Activity: 18 hours ago