Forum Discussion
1PoulpeDesChats
8 years agoSeasoned Ace
Pour ma part la tablette graphique m'a plus emballée que le nivellement de terrain. Disons que je suis assez sceptique, déjà c'est un outil que je n'ai jamais vraiment réussi à utiliser dans les précédents opus, j'avais plus tendance à rendre le terrain plat une fois arrivé sur un nouveau terrain. Le truc qui me chiffonne c'est que pour le moment, les terrains dans tous les mondes actuels sont archi plat, on peut vite faire too much, une colline sorti de nulle part par exemple... J'imagine que les futurs monde par contre utiliseront cet outil et ça rendra déjà mieux. Contente de cette nouveauté, mais pas de là au sauter au plafond, j'attends de voir.
Pour la carrière de styliste, je déteste être dans le CAS, j'essaye d'y être le moins possible, donc ce n'est pas une carrière qui m’intéresse. Tout comme dans les Sims 3, où je n'ai jamais fini cette carrière ainsi que celle d'architecte.
Bref je ne suis pas ultra emballée pour le coup, mais je comprends l’enthousiasme général, c'était un outil qui était très demandé et je ne doute pas que je finirais par l'utiliser dans mes constructions ;)
Pour la carrière de styliste, je déteste être dans le CAS, j'essaye d'y être le moins possible, donc ce n'est pas une carrière qui m’intéresse. Tout comme dans les Sims 3, où je n'ai jamais fini cette carrière ainsi que celle d'architecte.
Bref je ne suis pas ultra emballée pour le coup, mais je comprends l’enthousiasme général, c'était un outil qui était très demandé et je ne doute pas que je finirais par l'utiliser dans mes constructions ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago