Forum Discussion
1,522 Replies
- Je crois qu'on attend tous la même chose ^^ C'est drôle parce qu'on demande toujours du nouveau, du changement, mais au final on reste tous sur les classiques "saisons", "animaux", "université" et "surnaturel".
Perso, je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'on aura quelque chose qui touche au surnaturel (et si c'est ça, c'est troooooop cool !). Octobre, Halloween... Et je sais pas vous mais sur plusieurs sites où je vais chercher du contenu personnalisé, je vois du contenu un peu hipster, gothique, magique, etc... Enfin, je sais pas mais ça me met un peu la puce à l'oreille. Mais je suis peut-être complétement à côté de la plaque aussi, c'est probable :D - @littlegibsonsims , je pense comme toi. j'ai le pressentiment qu'on aura un pack surnaturel ( les sorciers ?) fin octobre ou un ajout gratuit lié à Halloween. Après ça peut ne pas être ça , mais j'ai l'impression que niveau timing ça collerait bien à cette période de l'année. :)
- Personnellement j'attends les sorcières et créatures magiques, des nacs/autres animaux de compagnies développés (lapin, tortue, cochon d'inde, poules, ...), les chevaux, loups-garous, vacances/voyages, les fées
- Moi j'attends du surnaturel, de la magie :)
- Parthenia_Galen8 years agoSeasoned Ace
"mloo60;c-12725892" wrote:
Alors, qu'attendez-vous maintenant que nous avons les animaux et les saisons ?
Pour ma part, j'attends l'Université, l'exploitation d'une ferme, un peu plus de surnaturel et une mise à jour pour se baigner dans la mer...
Je me permets de te citer car tu as résumé parfaitement mes souhaits... - J'attends aussi beaucoup université, ça a toujours été un de mes add on préféré, du coup il me manque beaucoup!! : (
- Perso les add ons que j'attend le plus sont université et les trucs un peu plus surnaturels avec sorcière, loups-garous, fées, sirènes..etc (et aussi les promospar la même occasion), ça manque de magie.... :)
- nyls974008 years agoNew RookieBonjour, bon dimanche à tous
Perso moi j'aimerais plutôt une amélioration des packs et kits que nous avons déjà, comme :
-LE VOLEUR, il est où?!!! on a l'impression d'être à BISOUNOURS Land, LES POMPIERS (métier compris), de nouveaux traits de caractères (comme peureux, égoïste, lâche, parasite, loser, peste, timide, zen (cool), germanophobe, dépressif (avec le docteur imaginaire qui apparaissait) leader, arrogant....) de nouvelles recettes, fruits et légumes à cultiver, de nouvelles interactions avec la piscine, la TV, l'ordi le frigo (on faisait nos courses en ligne ou par le frigo), la voiture apprendre à conduire. un pack pour l'école. Le CAS la sauvegarde de nos looks, c'est long d'habiller un sims. Se détendre sur le lit et regarder la TV allonger sur le lit, se détendre dans le canapé.
- Pack au Restaurant : un peu plus d'interactions romantique à table comme ceux des sims2 (piquer la nourriture, demande en mariage à table, se blottir l'un contre l'autre, offrir des cadeaux, danser en couple des slows)
- Pack destination nature, saison et la jungle créer une nouvelle destination , au soleil avec des interactions, nager dans la mer, pique-niquer, bronzer, moi je suis fatiguée de passer mes vacances dans un camp, ou courir dans la jungle à la recherche de trésor, je veux de vrais vacances, tu te reposes, tu farnientes.
- Pack Vampire rajouter de nouveaux êtres : loup-garou, sorcière, zombi, croisement génétique spéciale.
- Pack être parents et bambins, les bébés : la table à langer pour les laver et changer, le rot. Revoir l'interaction marcher pour les bambin c'était pour moi un vrai plaisir de les voir marcher à 4 pattes et de leur apprendre à marcher, les trotteurs, les poussettes pour les promener juste en bas de l'immeuble au marché, ou au parc, pour les enfants raconter des histoires comme les bambins pour les coucher, une cabane dans les arbres, soirée pyjamas, dormir chez un ami un peu plus d'interaction entre eux (jouer à la marelle, corde à sauté, s'échanger des secrets, l'ami imaginaire) pour les ados, université, un peu plus de hobbies ( monter un groupe de rock ou autre, influenceuse,etc.... ) nouveaux jobs ( donner des cours, baby-sitter pour animaux compagnie etc....)
- Pack vie citadine une nouvelle ville avec de nouveaux appartement et la possibilité de créer notre propre appartement
- Pack au travail ben de nouveaux jobs personnellement je m'ennuie dans les carrières du jeu, vu et revu. - @nyls97400 je suis toute à fait d'accord avec toi pour les voleurs, j'en avait parler une fois sur le forum mais apparemment beaucoup de personnes préfère pas en avoir alors que moi j'adorer (en plus sa pourrait faire un travail à ajouter pour nos sims)
- Bonsoir à tous
Je vous sollicite ce soir car je vois des vidéos qui circule sur YouTube où je vois des youtubeurs parler de prochains MAJ les sims 4 avec l'introduction de défaillance physique chez les sims ( Fauteuil roulant ) l'arrivée de monde plus grand et ouvert avec l'introduction des voitures entre autres !
Mais je me méfie car un youtubeur est capable de tout pour faire du buzz et se faire mousser alors je préfère me tourner vers vous avez vous des news un peu plus sérieuse où pas car comme vous je vous avoue après avoir fait 12 fois le tour des saisons et avoir variée les carrières les couples et autres et j'en passe bah la lassitude et l'ennuie me gagne au point que j'ai laisser au point mort le jeu !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago