Forum Discussion
1,522 Replies
- La carrière styliste ne m'emballe pas plus que ça, je n'aimais pas cette carrière dans les Sims 3 et à moins d'avoir un changement radical, ça va être la même chose... Par contre le modelage de terrain... Mamamia, j'en peux plus tellement j'ai hâte !!! ... Comme quoi :mrgreen:
Sinon j'adorerais avoir aussi plus de carrière, et aussi des traits de caractère. "ParallelEarth;c-12727834" wrote:
"Marjo9z;c-12727816" wrote:
Et pensez-vous que l'on va pouvoir s'en servir pour faire des maisons sur plusieurs niveaux?!
@Marjo9z , qu'entends-tu par là? Veux-tu plutôt dire faire des maisons avec des 'demi-niveaux' (voire 'quarts de' ou '3/4 de niveaux')?
...ça oui, je trouverais ça bien!
Sinon, tu voulais aussi peut-être parler du fait d'avoir des hauteurs de maison différentes sur un même terrain, indépendamment de la "fondation de départ"?
Je parlais des demi niveaux dans la même maison... Je trouve que ça manque...! Faire par exemple le salon, devoir monter 2 3 marches pour une chambre, ou un bureau, et faire une maison comme ça avec les pièces sur différents niveaux!- Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :)
Je lis tous vos commentaires et partagent quelque-peu votre enthousiasme quant aux nouvelles que nous avons eux :)
Toutefois, de quoi parlez-vous quand vous mentionnez la tablette graphique ? Parce que je n'ai pas pu suivre le live et je vous avoue, que je ne vois pas très bien de quoi il s'agit ^^ (si quelqu'un avait l'amabilité de définir cette chose en quelques mots xD) - ben une tablette graphique où les sims peuvent dessiner dessus @thesims4jeu un peu comme celle des bambins mais en plus grand
- J'ai pas compris: quel était le point concernant la tablette graphique des Sims? Pourquoi cette tablette intervient-elle dans le débat? Y'aura du nouveau la concernant?
- la nouvelle carrière de designer c'est tout @ParallelEarth
- Ziafar8 years agoSeasoned Ace@ParallelEarth J'ai cru comprendre que la tablette fonctionnerait comme le chevalet car un des gurus a fait une peinture qu'on voit souvent faire à nos sims peintres et l'a mise sur le mur. Ça prend moins de place qu'un chevalet. On peut aussi l'emmener partout. Je me demande si on pourra faire des photos avec pour peindre à partir d'une photo de référence. On peut maintenant mettre le chevalet dans l'inventaire mais on ne peut pas le placer comme on veut, du coup c'est difficile de prendre la vue qu'on veut. Si on pouvait peindre à partir d'une vraie photo ce serait plus simple.
- GGOf198 years agoSeasoned Ace@ParallelEarth Ce n'est pas une tablette classique c'est un sketchpad pour dessiner dessus.Ton sim dessine sur la tablette et tu peux exposer ses oeuvres. Je n'ai pas bien compris son lien avec la carrière, hormis le fait que ça en soit une récompense. On en saura plus la semaine prochaine j'imagine ! (doublée par @Ziafar !)
Sinon @HyawehB a mis le doigt sur quelque chose d'interessant je trouve... Hormis la peinture du mur qui fait penser à une porte de garage, les fondations indépendantes sont une condition sine qua none pour rendre les garages fonctionnels... Si ces deux éléments là ne sont pas des indices quand même... Alors ce sera peut-être pas tout de suite, mais je ne serais pas étonnée qu'ils soient en train de préparer le terrain ! (Ha ha)
Et @Parthenia_Galen a parfaitement raison ! On a jamais assez de spots de crac-crac :mrgreen: Mais ça peut être aussi bien chouette pour le storytelling. :blush: - perso pour les voitures je vois pas trop l'interet, pour faire comme dans TS2 ? Hormis celle a bricoler, le reste c'est pour faire joli.
et pour certains terrains ca fera bizarre, ceux de l'ile de Windenburg par exemple.
bon par contre l'idee de pouvoir creer des pieces avec des hauteurs de sous bassement différentes ca serait sympa, si j'ai bien compris entre les phrases des tweets et de la video, il semblerait que l'on puisse régler la hauteur du plancher sans forcement avoir un sous bassement, en gros chaque piece pourrait avoir une hauteur variable et plus juste 3 niveaux, et en plus elle pourrait "flotter" à la hauteur qu'elle veut. je ne sais pas trop si je suis clair mais je vois pas trop comment le dire.
enfin vivement la prochaine news la dessus - Pour les voitures , comme certains d'entre vous, j'ai du mal aussi à voir l'intérêt en terme de gameplay. Vu qu'on joue sur des mondes semi-ouvert, pas besoin de voiture pour se déplacer. Et ça c'est quand même l'utilité première des voitures.
Les écrans de chargement pourraient changer. On pourrait voir nos sims dans des voitures. Une fois le téléchargement fait, une fenêtre pop up pourrait apparaitre si on a eu un accident, une panne ou d'autre évènement.
Le seul truc qui serait un peu plus fun, serait de pouvoir ouvrir un garage automobile. La compétence bricolage aurait toute son utilité , ou une nouvelle compétence. Un peu comme la carrière vétérinaire , les sims viendraient avec leur voiture.
Enfin bon , ce n'est pas un contenu qui m'emballe beaucoup. Je serais même déçue, vu que j'attend plus un contenu surnaturel ( mes vampires se sentent vraiment seuls ). Il en faut pour tout les goûts :) Et puis je pense que les voitures arriveront à un moment donné, c'est certain.
Attendons de voir les prochains lives et annonces ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago