Forum Discussion
Moonchie-Sim
4 years agoNew Ace
Petite update. Deux jours plus tard, j'ai été en contact avec quatre employés de EA. Chaque fois que je réponds à un e-mail, c'est un employé différent qui en retourne un. Hier, le dernier prétendait que j'avais dû acheter sous promotion sans m'en rendre compte à l'époque, tout simplement. J'ai fait des recherches interminables sur le web à propos d'annonces de promotions en début décembre 2021. Rien. D'ailleurs, je peux me fier à mes souvenirs, je pense que c'est assez flagrant, lorsqu'il y a promotion. Au démarrage du jeu, ça apparaît en grand, très coloré, et le logo de rabais est aussi très alléchant. S'il y avait eu promo à l'époque, je m'en serais souvenu, alors qu'en vérité, depuis que j'ai acheté mes pack à l'époque, j'attends des promos en me disant ça va être d'enfer de pouvoir acheter encore moins cher ! ...
Donc ça, c'était la dernière réponse de l'employé d'hier. Cependant, après ma réplique à cette réponse, ce matin je me lève et je vois qu'on m'a réécrie. Je suis frustrée. L'employé, encore un de différent, me redemande mon e-mail de EA et mon Gamer Tag, comme dans le tout premier e-mail qu'on m'a envoyé pour valider mon compte et pouvoir voir les détails de celui-ci. Ils sont supposé avoir monté un dossier, j'ai même un numéro, alors quoi, il est tout de même pas capable de retourner voir les messages et de constater qu'évidemment, après quatre échanges, on m'a déjà posé la question ?
J'ai l'impression qu'on cherche simplement à me faire tourner en rond parce qu'ils savent très bien que c'est une arnaque totale. C'est dégoûtant et frustrant.
Donc ça, c'était la dernière réponse de l'employé d'hier. Cependant, après ma réplique à cette réponse, ce matin je me lève et je vois qu'on m'a réécrie. Je suis frustrée. L'employé, encore un de différent, me redemande mon e-mail de EA et mon Gamer Tag, comme dans le tout premier e-mail qu'on m'a envoyé pour valider mon compte et pouvoir voir les détails de celui-ci. Ils sont supposé avoir monté un dossier, j'ai même un numéro, alors quoi, il est tout de même pas capable de retourner voir les messages et de constater qu'évidemment, après quatre échanges, on m'a déjà posé la question ?
J'ai l'impression qu'on cherche simplement à me faire tourner en rond parce qu'ils savent très bien que c'est une arnaque totale. C'est dégoûtant et frustrant.