Forum Discussion
Moonchie-Sim
4 years agoNew Ace
"VioletMiroir;c-12890273" wrote:
@October_Cat Si j'ai bien compris tu as acheté add-on + pack + kit en une fois en créant une collection, c'est ça ? Parce que si c'est le cas c'est déjà une réduction en soi vu que ça fait gagner une dizaine euros de mémoire plutôt que de les acheter séparément.
Mais je me rappelle pour avoir complété ma collec' il y a deux ans qu'à Noël ou un peu avant ils avaient sorti une super réduc sur tous les achats qui était cumulable avec la réduc des collections.
Oui c'est ça, et donc tu as raison, en soi c'est déjà une réduction, mais elle est constante, donc que EA annonce des promos et rabais ou pas, l'offre de collections est toujours là "à prix réduit", ce qui annule donc sa qualité de promo en fait. Et la promo des fêtes concerne autant les packs indiviels que les collections qui sont d'offices "à prix réduits sur une base régulière", alors si vraiment promo il y avait eu, elle aurait dû embarquer par-dessus "celle de d'habitude", pas faire croire que normalement tu achètes ta collection plein prix (selon eux, 99,97$), et que grâce à cette fameuse promo des fêtes, tu économises 41% et que ça te revient à 58$. En temps normal, en tous temps, (j'achète que des collections justement parce que c'est avantageux, et à chaque fois, peu importe le temps de l'année, ça m'est revenu au même prix), c'est 64,97$. Je ne calcule normalement pas de tomber sur un rabais, c'est juste que là, c'est le temps des fêtes et que je savais qu'automatiquement, ils nous en feraient profiter, alors je me suis montré attentive et j'ai patienté. Quand c'est apparu, et que j'ai vu qu'ils avaient en fait grimpé le prix habituel (99,97$ de prix de base plutôt que 64,97$, et une réduction de 41% menant à un prix final de 58 et quelque$), j'ai trouvé que c'était une arnaque.
"Emerita;c-12890275" wrote:
Je confirme que lorsqu'on achète par le système de collection y a de la réduction, j'avais eu pour 19,93 euros de réduction. Kit a 7.19 au lieu de 9.99, pack a 14.28 au lieu de 19.99 et add-on a 28.57 au lieu de 39.99. Mais au vu de ton prix tu n'as pas du passer par le système de collection. Par curiosité tu as acheter quoi ?
Oui, je confirme aussi que les individuels sont moins chers. Je suis passée par le système de collection, attends je pense que j'ai un screenshot pour mieux illustrer.
Ne dites rien sur mes qualités de screenshooteuse bwahahahah...
Mais on voit bien, à gauche c'est ma commande de début décembre, les prix sont légèrement moins élevés que de base, car ils viennent en collection, donc c'est normal et c'est ce qu'on s'attend d'un prix de collection.
Après, à droite, on a la promo des fêtes.
Ça ne fait pas de sens, non ?