Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Rising Adventurer
11 months ago

ou sont passer les voleurs

Bonjour ou sont passer les voleurs dans les sims 4 , car dans les sims 2 et 3 les voleur venait chez nos sims , si il y avais une alarme les flics débarquer pour les cueillir , ou si nos sims se trouver a la maison il se battais et les faisais fuir , sa m’était du piment au jeu   .

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @isabelleanjolras , il n'y a plus de voleurs dans Les Sims 4, les rumeurs disent qu'ils étaient apparemment considérés comme étant trop perturbants ^^ (j'insiste bien sur le mot "rumeur" car rien d'officiel n'a été déclaré)

J'avoue avoir eu ma dose d'angoisses dans Les Sims 1 dès que la musique des cambrioleurs se lançait 😆

Si vous avez l'extension Vampires, les Vampires peuvent s'inviter chez vous. Sinon il existe plusieurs mods qui font revenir les cambrioleurs dans Les Sims 4!
  • isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Rising Adventurer
    11 months ago
    Bonjour @EA_Cath OK merci pour la réponse , c'etait juste une question , oui j'ai l’extension vampire , et c'est très souvent qu'il veulent rentrer mais je les tiens dehors , merci pour la réponse

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 31 minutes ago