Forum Discussion

rebbeca_304's avatar
rebbeca_304
Seasoned Novice
17 days ago

Pack au travail : enlèvements intempestifs des extra-terrestres

Bonjour,

Après le problème des trois faucheuses, je constate que mes sims tentent de se faire enlever TOUS LES SOIRS par les extra terrestres, et ce, PLUSIEURS FOIS DE SUITE. Je suis vraiment dépassée et je trouve ça chiant. 

Le premier enlèvement était vraiment inattendu et j'ai décidé de garder l'enfant et de l'élever jusqu'à l'âge adulte. Maintenant je préfère me consacrer à un autre foyer et là aussi, deux tentatives d'enlèvement en moins de deux minutes. C'était fun une fois mais là c'est redondant et j'en peux plus. J'ai l'impression que c'est souvent le problème inverse qui est invoqué mais se faire enlever sans arrêt c'est fatigant. J'ai peur pour ma sim à la tombée de la nuit, je fais que de cliquer à temps avant qu'on vienne la l'enlever. 

Est ce que c'est le fait que j'ai déjà joué un alien et maintenant, ça risque d'arriver plus souvent ? S'il vous plaît, aidez-moi... 

4 Replies

• As-tu lancé une réparation du jeu ? On l'oublie souvent mais cet outil permet souvent de régler pas mal de problèmes.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 days ago

Apparemment d'autres personnes ont le même souci, les faucheuses ont toutes des traits différents donc c'est bien le jeu qui en ajoute des nouvelles (et pas une faucheuse qui serait dupliquée plusieurs fois) 🤔 Mais visiblement le souci venait de l'évènement Récompenses de la Faucheuse... J'imagine que vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?

• rebbeca_304's avatar
    rebbeca_304
    Seasoned Novice
    17 days ago

merci beaucoup pour votre réponse ! concernant le soucis des multiples faucheuses, qu'est ce que je suis censée faire ? elles n'apparaissent même pas dans la gestion de foyers... quand je l'appelle avec le cristal de jais il y en a une, avec le téléphone de ma sim principale, une autre apparaît et quand c'est un autre sim de mon foyer qui l'appelle, une troisième de différente. Elles ne sont pas là en même temps bien sûr mais à chaque interaction avec elle, c'est une différente qui apparaît. J'ai trouvé aucun post qui en parlait...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 days ago

Bonjour rebbeca_304​ , ce souci avec les enlèvements par les aliens est généralisé et a été signalé aux équipes. N'hésitez pas à ajouter votre vote sur le rapport de bug anglophone (cliquez sur le bouton orange en haut du message) pour indiquer aux équipes que vous êtes aussi impactée: [GTW] Excessive alien abductions

Malheureusement à part attendre qu'un correctif soit disponible, il n'y a pas grand chose à faire 😔

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,566 PostsLatest Activity: 2 days ago