Forum Discussion

wolflydia480's avatar
wolflydia480
Seasoned Newcomer
16 days ago

Pack de jeu : Sims 4 Loups-garous

Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai découvert les Sims 4 il y a peu et j'ai vite acheté le pack de jeu "Loups-garous", étant une grande fan de ces occultes. Cependant, j'ai rencontré un bug hier sur l'œil d'un Sim loup-garou qui ne fait pas partie de mon foyer. L'œil gauche est déformé et je n'arrive pas à corriger ce bug.

Pouvez-vous m'aider ?

En dehors de ce petit souci, je tiens à vous remercier d'avoir créé un pack de jeu aussi incroyable ! Je suis fan de Moonwood Mill, du mode construction et du mode créer un Sim, le gameplay, le lore du monde et des personnages, sans parler du visuel magnifique avec un mélange de styles et de couleurs qui conviennent parfaitement aux lycanthropes !

J'en hurle de joie !!!

Bonne soirée à vous !!!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour wolflydia480​ , contente que le pack Loups-garous vous plaise autant 😄

Le bug que vous rencontrez a l'air de ressembler à celui-ci qui a été signalé sur le forum anglophone. Il y a des captures d'écran sur le premier message, si jamais ça ressemble à votre bug n'hésitez pas à ajouter votre vote sur le rapport de bug en appuyant sur le bouton Orange en haut de la page. Ca permettra d'indiquer aux équipes qu'une nouvelle personne est impactée. Après il faudra simplement attendre que le bug soit corrigé dans une prochaine mise à jour!

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,563 PostsLatest Activity: 20 hours ago