Forum Discussion

jackwp55chaise's avatar
21 days ago

Pack officiel pour créer des hybrides dans Les Sims 4

Bonjour EA/Maxis,
Je suis un grand fan des Sims 4 et j'ai précédemment proposé un pack Miraculous, idée que vous avez lue et trouvée intéressante. Aujourd'hui, j'aimerais proposer une nouvelle idée : un pack officiel permettant de créer des hybrides, tels que des vampires-fées, des sirènes-extraterrestres, des loups-garous-vampires, et d'autres combinaisons.
Cette idée est largement soutenue par la communauté, notamment par des créateurs de contenu comme Devovo, qui a exploré des concepts similaires dans ses vidéos. De plus, des vidéos populaires, comme celle de Gryphi explorant des hybrides occultes, montrent un réel intérêt pour ce type de gameplay.
Je pense que ce pack serait très populaire, attirerait de nombreux joueurs et générerait des revenus importants pour EA, tout en offrant une concurrence intéressante à d'autres jeux de simulation.
Je serais ravi que cette idée soit étudiée et remercie l'équipe d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
Tim

1 Reply

• Salut,

Par contre, ce serait mieux sous forme de mise à jour plutôt que d’un pack supplémentaire…

Il faudrait pouvoir créer un arbre de compétences commun à toutes les créatures débloquées pour un Sim. Ainsi, un Sim fée-vampire pourrait débloquer les pouvoirs des deux, avec quelques restrictions dans le même arbre. Si l'arbre n'est pas partagé, je vois bien l’enfer supplémentaire que cela donnerait pour l’interface utilisateur sur un Sim fée-vampire-loup-garou-célèbre-fantôme…

Il faudrait également inclure les compétences des sirènes, des extraterrestres et des végésims et ajouter les zombis, car là, il n’y a aucune visibilité.

Un végésim-vampire permettrait un peu de challenge qui manque sur le mode vie... Ou alors pouvoir débloquer le pouvoir plante de l'ombre.

D’ailleurs, même les Sims dépourvus de pouvoirs magiques pourraient bénéficier d’un arbre de compétences reflétant leurs caractéristiques. Dans certaines histoires, on voit bien le vampire prêt à tout pour rester humain…

Il serait aussi nécessaire de repenser certains pouvoirs qui ont des effets similaires ou manquent de cohérence, comme le pouvoir fantastique des plantes parfaites pour les fantômes. J’aurais préféré un moyen de ressusciter temporairement, permettant à un Sim d’avoir un enfant, puis de mourir sans drame, tout en élevant son enfant en fantôme par la suite. Étant donné qu’ils peuvent faire des crac-cracs, il aurait été logique que le fantôme puisse ressentir une certaine vitalité avec cette activité…

La cohérence est déjà difficile à maintenir, alors il ne faut pas trop en demander. Exemple : la téléportation, qui est une régression. Le fantôme est désavantagé par rapport au vampire, car il ne peut pas accéder à un étage sans escalier ou échelle, tandis qu’un Sim vampire, même non contrôlé ou un PNJ vampire, peut se téléporter sans problème.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,559 PostsLatest Activity: 5 minutes ago