Forum Discussion
4,207 Replies
- je m'en lasserai jamais je pense de celle là :lol:
Quand c'est ta 1 er journée de travail et que tu dors debout
en plus elle vient de demenager pffffffffffffSpoiler
Quand tu viens de foutre le feu chez toi et que ta trop l'impression d'être un pompier
quand tu vois ca est que tu te demande pourquoi tu fais la statue vivante
quand tu vois ca est que tu te demande pourquoi tu fais la statue vivante
jpp de sa tete
Edit modération : fusion de messages rapprochés et mise sous spoiler d'images lourdes.- sirhc599 years agoHero+@PetitYaourt,
Je viens de fusionner tes différents messages. Poster plusieurs fois d'affilée sur un même sujet sans que personne ne soit intervenu, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux compléter ou modifier tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chaque message.
D'autre part, j'ai mis tes images sous spoiler : elles sont très lourdes. Il faut redimensionner tes images avant de les poster sur le forum. Au besoin, toutes les informations pour le faire dans ce tuto : Optimiser ses images pour le Forum.
Enfin, je te suggère de lire le Guide du Nouvel Arrivant pour te familiariser avec le forum. ;) - Ryu-chan9 years agoNew Spectator@lalia181211 oula mais elle fait peur xD
Quand tu sors un gâteau pour fêter l'anniversaire d'un de tes sims et qu'une simsette pique une part de gâteau juste avant que les bougies sois mises et qu'en plus elle te nargue! :smirk: - sirhc599 years agoHero+Elle n'est pas très enthousiaste, mais c'est la tête qu'elle a fait en apprenant qu'elle allait être grand-mère
- missingsim9 years agoSeasoned AceElle a l'air ravi par l'assiette qu'on vient de poser devant elle ... :)
- @Ryu707 : J'ai eu le même tour que toi, sauf que c'était une bambinette qui avait pris un morceau de son gâteau :D
@sirhc59 : Bah alors Minthy, on boude ? :mrgreen: - Ah oui, elle a l'air super ravie mamie Minthy ^^
Ahah super cette bouille @missing belle photo prise sur le vif
J'ai un petit garçon qui fait peur dans mon jeu ... Je me demande ce qui l'a mis dans cet état. - Ziafar9 years agoSeasoned AceC'est un air de dégoût parce que sa maman lui a annoncé qu'il y avait au menu une purée de pommes de terre, navet, carottes. Ma maman me faisait ça quand j'étais enfant pour m'inciter à aimer les légumes. Or je trouvais ça dégueulasse.
- @"Lamé" Il me semble que tu l'as expliqué en postant un autre screen où on voit Charlie jeune qui n'arrête pas de regarder Lilith, elle-même en pleine conversation avec Al qui venait de se chamailler avec Latifah :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago