Forum Discussion
4,207 Replies
- Pythonroux9 years agoSeasoned Acequelle idée de le garder pour le petit dej @Malina ^^
- Quand je croise un petit clin d’œil et un regard langoureux entre les collègues ! :p
@cyrène: génial ton screen :)
Je n'aime pas ça moi...grrr...
Ma petite willow très concentrée dans son jeux.
Toujours la même simette mais je ne sais pas pourquoi elle fait cette tête.
un psycopathe est né je crois :D
Se balader à Poil y'a que ça de vrai
Edit modération : mise sous spoiler d'une image très lourde.- sirhc599 years agoHero+Bonjour @Coralilya,
Je viens de mettre ton image sous spoiler : elle est vraiment très lourde et retarde l'ouverture de la discussion. Il est nécessaire de redimensionner tes images avant de les poster sur le forum. Toutes les informations pour le faire ici : Optimiser ses images pour le forum.
Une fois ton image redimensionnée, tu pourras enlever les balises. ;) - Voilà quelqu'un qui est impressionnée par la taille de son sandwich. *Whaouuuu il est géant!!!"
- sirhc599 years agoHero+Le toboggan c'est amusant, mais c'est un peu effrayant aussi...
- Haha ces grimaces, j'adore les Sims 4 pour ça !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago