Forum Discussion
4,207 Replies
- Ahah oui, c'était bien ça @larbreenboule mais on aurait pu imaginer tellement de choses ^^ N'empêche, il a bien une tête de mini psychopathe sur cette photo :sweat_smile: (j'en ai pleins d'autres d'ailleurs où il fait la tête et on dirait trop Méni quoi XD Faudrait que je compare)
@Ziafar Ahah ça aurait pu. Je l'imaginais plutôt en colère parce que quelqu'un avait touché à son sacro saint pot de Nutella :mrgreen: - @"Lamé" Latifah est une peste et Al était déjà rejeté par les autres, alors il n'a pas spécialement une tête de "psychopathe" (faut pas pousser non plus, hein ? :sweat_smile:), il est simplement très en colère contre elle et ne peut même pas utiliser ses pouvoirs pour se défendre... :weary:
Rien que pour ça, on a envie de le prendre dans les bras et lui faire un câlin, tiens ! :kissing_heart: - HyawehB9 years agoSeasoned AceElle est à fond dans la chanson.
- GGOf199 years agoSeasoned AceHaha @lalia181211 ! Génial.
@sirhc59 : "Quoi, déjà ? :weary: "
@Missing : C'est pas sa tarte qu'elle regarde :tongue:
@Lamé @Larbreenboule rooooo moi qui voulait sortir ma science... Mais je savais aussi :tongue: Et non, il est trop choupinou pour qu'on ait peur de lui.
@HyawehB : en effet ! - Vos sims sont vraiment droles :) :D , moi les mien ne font pas souvent une tête comme ça ou alors je ne prends pas la photo au bon moment
- NyseaArgente9 years agoNew TravelerJe crois qu'elle veut tous nous tués ... >:) :s
- desreves9 years agoNew RookieL'imagination des enfants peut survenir a tous moment!
- @TiniArgente @Ewila Il me semble que vos enfants s'entendraient bien :D Ils pourraient presque être frères et soeurs.
Ma petite Rose quand elle a vu l'état de l'aire de jeu/pique-nique de son quartier.- Pythonroux9 years agoSeasoned Aceça ira beaucoup mieux demain :D
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago