Forum Discussion

Ziafar's avatar
Ziafar
Seasoned Ace
6 years ago

Question à propos des arbres généalogiques

Un de mes Sims est mort de froid. Encore un autre qui a oublié de mettre le vêtement idoine pour sortir. Ce Sim est père et grand-père. Or dans l'arbre généalogique de son fils et de ses petits enfants il n'apparaît pas.

Je n'ai ni sa tombe ni son urne parce que je ne sais pas où il est mort puisque l'annonce m'est arrivée alors que je jouais avec une autre famille.

7 Replies

• Moi aussi j'ai souvent sa ? je pense que les membres de la famille l'on oublié
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    6 years ago
    Quand j'envoie mes sims en maison de retraite et qu'ils meurent, je retrouve leurs tombes dans la maison là où je les ai envoyés. As-tu envoyé un sim chez lui pour voir si la tombe n'y est pas? Je ne sais pas si ça remettra un visage sur ton arbre par contre. Je ne joue jamais avec plusieurs familles sur la même partie.
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    6 years ago
    @idjya Oui, sa femme. Il n'y avait rien ce qui est normal puisqu'il est mort à l'extérieur. J'ai fouillé les alentours de la maison et tout le quartier de Windenburg où le Sim habitait, rien de rien.
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    6 years ago
    @Ziafar As-tu attendu longtemps avant d'aller chercher sa tombe? J'ai eu deux cas dans la même famille. Première génération en maison de retraite, je ne suis pas allée chercher les tombes de suite et après y avait rien. Génération deux, j'y suis allée juste après l'annonce et j'ai trouvé les deux tombes (ils sont morts le même jour) dans le hall de la maison de retraite. Il y a peut-être un temps limite pour récupérer les urnes quand ils meurent ailleurs que dans le foyer joué. Par contre si tu installes une tombe (d'un sim mort chez toi, j'ai pas essayé ailleurs) sur un autre terrain ou voisin, la tombe reste. Je crois que je vais me faire un cimetière! ><
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    6 years ago
    @idjya Je pense que tu as raison pour le temps limite de récupération. Mais dans mon cas, alors que je jouais avec une autre famille j'ai eu d'abord une annonce que le Sim en question était en train de mourir de froid, puis peu de temps après qu'il était mort. J'ai quitté immédiatement la famille avec laquelle je jouais pour aller dans celle du mort. Mais il est peut-être mort dans un tout autre quartier. Voire dans un autre monde. Alors comment retrouver la tombe? Il devrait y avoir un moyen de retrouver les morts de ce genre.
    Je confirme pour la tombe d'un Sim mort chez soi qu'on installe dans un cimetière. J'ai d'ailleurs créé un petit cimetière dans un coin du grand parc de San Myshuno. Histoire que les Sims qui vont s'y amuser n'oublient pas que les joies sont éphémères (c'est mon petit côté sadique).
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    6 years ago
    @Ziafar Me souviens du 3 ou on pouvait trouver un cimetière avec des poissons spéciaux. Dommage qu'ils n'y aient pas pensé!
    Pour l'instant mon arbre généalogique est complet mais je n'en suis qu'à la 4ième génération (un record pour moi).

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 32 minutes ago