Forum Discussion

Ali_21412's avatar
Ali_21412
Seasoned Novice
14 days ago
Solved

Récompenses et créations disparues après liaison EA/PlayStation dans Les Sims 4

Il y a quelques jours, j'ai relié mon compte Playstation à mon nouveau compte EA. Tout me semblait bien se passer au début. Cependant, lorsque j'ai lancé ma partie de Sims 4 sur ma console j'ai remarqué deux problèmes : tout d'abord, toutes les récompenses d'événements (celle de la faucheuse ainsi que l'événement Festivité Cosy) ont disparu du mode construction ainsi que du CUS, alors que j'ai bien participé à l'intégralité de ces événements. Ensuite, j'ai constaté que toutes mes créations publiées sur la galerie avaient été supprimées et que je ne peux même plus les republier, ainsi que l'ensemble de mes abonnements à été supprimé. 

De plus, lorsque je me connecte à Les Sims 4 sur EA via mon PC, je n'ai ni mes récompenses d'événements (alors que je devrais les avoir, alors que mon compte Playstation est bien lié à mon compte EA), ni accès à mes créations dans la galerie. 

• J'ai retrouvé mes objets récompenses !! Pour ceux à qui ça pourrait arriver, j'ai demandé à une amie qui me suivait sur la galerie avant toute cette histoire, si elle retrouvait mes créations partagée (celles que je ne retrouvais plus dans ma galerie sur ma console), et j'ai remarqué que le nom avait changé (donc je suppose que j'avais lié mon compte PSN à un compte EA déjà existant, en tout cas c'est la seule explication possible, et que j'avais recréé un compte avec mes identifiant PSN). Je me suis donc connectée à l'EA app avec le nom de la galerie que mon amie m'avait envoyé et j'ai finalement retrouvée mes objets de récompenses. 

5 Replies

• Ali_21412's avatar
    Ali_21412
    Seasoned Novice
    6 days ago

J'ai retrouvé mes objets récompenses !! Pour ceux à qui ça pourrait arriver, j'ai demandé à une amie qui me suivait sur la galerie avant toute cette histoire, si elle retrouvait mes créations partagée (celles que je ne retrouvais plus dans ma galerie sur ma console), et j'ai remarqué que le nom avait changé (donc je suppose que j'avais lié mon compte PSN à un compte EA déjà existant, en tout cas c'est la seule explication possible, et que j'avais recréé un compte avec mes identifiant PSN). Je me suis donc connectée à l'EA app avec le nom de la galerie que mon amie m'avait envoyé et j'ai finalement retrouvée mes objets de récompenses. 

• Pour préciser : les récompenses d'évènements, les extensions achetées et les créations sauvegardées dans la galerie sont liées à ton compte EA. Si tu as créé un nouveau compte lors de la liaison avec ton compte PSN, c'est normal que tu ne les vois plus. Il aurait fallu lier ton compte PSN à ton compte EA d'origine et ne pas en créer un nouveau (après, je ne sais pas si c'est possible).

• Plus que le compte PSN c'est surtout votre ancien compte EA sur lequel il faudra vous reconnecter

• Ali_21412's avatar
    Ali_21412
    Seasoned Novice
    13 days ago

Si je retire la liaison de mon compte PPAS compte EA est-ce qu'il est possible de retrouver mes objets récompense ainsi que ma galerie sur mon compte PSN ? 

• Tout est lié au duo compte PSN/compte EA. Si vous avez un nouveau compte EA votre progression en ligne (que ce soit la galerie ou les récompenses) repart forcément à zéro. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,444 PostsLatest Activity: 10 days ago