Récompenses et créations disparues après liaison EA/PlayStation dans Les Sims 4
Il y a quelques jours, j'ai relié mon compte Playstation à mon nouveau compte EA. Tout me semblait bien se passer au début. Cependant, lorsque j'ai lancé ma partie de Sims 4 sur ma console j'ai remarqué deux problèmes : tout d'abord, toutes les récompenses d'événements (celle de la faucheuse ainsi que l'événement Festivité Cosy) ont disparu du mode construction ainsi que du CUS, alors que j'ai bien participé à l'intégralité de ces événements. Ensuite, j'ai constaté que toutes mes créations publiées sur la galerie avaient été supprimées et que je ne peux même plus les republier, ainsi que l'ensemble de mes abonnements à été supprimé.
De plus, lorsque je me connecte à Les Sims 4 sur EA via mon PC, je n'ai ni mes récompenses d'événements (alors que je devrais les avoir, alors que mon compte Playstation est bien lié à mon compte EA), ni accès à mes créations dans la galerie.
J'ai retrouvé mes objets récompenses !! Pour ceux à qui ça pourrait arriver, j'ai demandé à une amie qui me suivait sur la galerie avant toute cette histoire, si elle retrouvait mes créations partagée (celles que je ne retrouvais plus dans ma galerie sur ma console), et j'ai remarqué que le nom avait changé (donc je suppose que j'avais lié mon compte PSN à un compte EA déjà existant, en tout cas c'est la seule explication possible, et que j'avais recréé un compte avec mes identifiant PSN). Je me suis donc connectée à l'EA app avec le nom de la galerie que mon amie m'avait envoyé et j'ai finalement retrouvée mes objets de récompenses.