Forum Discussion

melaroz's avatar
7 years ago

Saisons ou Vivre ensemble

Bonjour, 😊
Alors je fais ce petit message pour demander de l’aide par rapport à deux pack : saisons / vivre ensemble
J’ai déjà fais un forum pour ça mais pour des autres pack ( j’espere que ça dérange pas si oui je m’en excuse 🙁)
Bref, je sais pas lequel choisir
Si vous avez d’autres pack qui vous ont vraiment bcp plus et que vous recommandez dites les moi :) ( j’ai déjà le pack Vie citadine que J’ ADOOREE je le conseille vivement )
Mela

10 Replies

• HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    7 years ago
    Je préfère les saisons parce que je trouve qu'elle apporte un grand changement au jeu. Le fait de voir les saisons défilées donnent du réalisme et aide vraiment à voir passer le temps chez nos sims, avoir une vrai temporalité et un avancement. J'aime le calendrier, le fait de pouvoir planifier son année mais aussi d'organiser des événements. Enfin le fait d'avoir un climat par ville, je trouve ça génial.

Après vivre ensemble apportent pleins de choses sympa aussi dont une super ville, le système de groupe est clairement sous estimé par 80% de la communauté, il est super pratique et permet de faire pleins de choses. Je l'aime beaucoup mais pour moi il passe en second après les saisons ;)
  • "HyawehB;c-12743381" wrote:
    Je préfère les saisons parce que je trouve qu'elle apporte un grand changement au jeu. Le fait de voir les saisons défilées donnent du réalisme et aide vraiment à voir passer le temps chez nos sims, avoir une vrai temporalité et un avancement. J'aime le calendrier, le fait de pouvoir planifier son année mais aussi d'organiser des événements. Enfin le fait d'avoir un climat par ville, je trouve ça génial.

Après vivre ensemble apportent pleins de choses sympa aussi dont une super ville, le système de groupe est clairement sous estimé par 80% de la communauté, il est super pratique et permet de faire pleins de choses. Je l'aime beaucoup mais pour moi il passe en second après les saisons ;)

Merci bcp pour ta réponse j’hesite Vraiment mais je crois que je vais essayer d'acheter les deux hahah petite question on m’a souvent parler du site instant gaming est-il vraiment bien et est-ce pas de l’arnaque car les addons sont à moutier prix presque
    J’attends la réponse
    :)
  • ah la la ...cruel dilemme ... J'aime beaucoup ces deux extensions.

J'aurais peut être une petite préférence pour saisons, car il me semble être indispensable pour le réalisme. J'en avais tellement marre d'avoir du soleil en permanence que l'arrivée de la pluie était une bénédiction ! j'ia redécouvert tous les quartiers grâce à cette extension, et j'ai l'impression de les découvrir encore ( plusieurs mois après sa sortie ). j'aime beaucoup la carrière botaniste/fleuriste. Avant je ne faisais pratiquement jamais de potager, et bien maintenant j'adore. Le système des fêtes et du calendrier est pas mal non plus ( malgré quelques bug niveau décoration post-fête). je trouve que cette extension rythme bien le quotidien des sims, c'est beaucoup plus réaliste comme ça.

Vivre ensemble est une bonne extension, pas parfaite mais vraiment bien. Déjà, le gros point positif, c'est la ville ! il y a vraiment plusieurs quartiers différents avec de magnifiques paysages et tellement grands. Le système de groupe est vraiment top quand on sait l'utiliser. Au début, je n'en faisais jamais, et puis j'ai commencé à voir ses avantages. On peut progresser plus vite dans les compétences quand on débloque les avantages de groupes. Mais surtout, je les utilise pour faire des réunions de famille, d'amis ( c'est bien plus simple comme ça, tout le monde vient en 1 clic, et c'est toi qui décide quand tout le monde part) . Tu peux faire des groupes de méchants , club de bowling, de sports, d'ados, de musique... il y a beaucoup de possibilité avec de l'imagination. :)
  • Le site que tu as voulu citer @Melaroz n'est pas agréé par EA. Je te conseille de consulter la liste des Distributeurs Agréés ici : https://www.ea.com/fr-fr/boutiques
  • Il vaut mieux acheter sur des sites fiables, le mieux est sans doute origin ( au moins c'est la base).
    De plus, il y a souvent des promotions sur origin. Il faut juste être patient ;)
  • "sirhc59;c-12743452" wrote:
    Il y a justement des promotions sur Origin @Melaroz ;)

Oh super merci je vais sûrement maintenant acheté les deux pack ;)
  • Attention, suivant les packs que tu as, il se peut que la configuration de ton PC ne soit pas suffisante.
    A partir de Chiens et Chats la configuration demandée est un peu plus élevée.
    Si tu as déjà Chiens et Chats ou une extension sortie après, tu ne devrais pas avoir de soucis mais sinon, vérifie bien :)
  • "Missing;c-12743495" wrote:
    Attention, suivant les packs que tu as, il se peut que la configuration de ton PC ne soit pas suffisante.
    A partir de Chiens et Chats la configuration demandée est un peu plus élevée.
    Si tu as déjà Chiens et Chats ou une extension sortie après, tu ne devrais pas avoir de soucis mais sinon, vérifie bien :)

ah merci ...j'ai l'extension vie citadine et je voulais acheter saison et vivre ensemble j'espere ne pas avoir de probleme.... d'ailleurs, c'est quoi la configuration demandé :) ?
    mela

• Regarde ici @Melaroz : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/cats-and-dogs-faq#q5 ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 13 hours ago