Forum Discussion

Virus_Gamers's avatar
5 years ago

Sims 4 a la fac vieillit avant même d'avoir de diplôme.

Bonjour tous le monde,

Voila ça fait 3 jours que je joue sur les Sims 4 avec le dlc " A la fac " et ça fait ma 8ême partie ou mon Sims vieillit avant même d'avoir mon diplôme de fin d'année et pouvoir entamé une carrière.
J'ai par ailleurs trouvé sur internet qu'on pouvais, dans les options, modifié la vieillesse mais là ça fait 1 journée entière que je joue et mon Sims est toujours ado et ne vas pas a la fac…..
Je ne sais plus quoi faire, et ne trouvant pas mon bonheur sur google... je poste aux spécialiste.

Merci pour vos retour.

5 Replies

  • Bonjour,
    C'est normal que ton sim ado n'aille pas à la fac, elle est accessible à partir de jeune adulte seulement.
  • Tout d'abord merci pour vos retour rapide :)

    @PrincesseSey : Donc techniquement parlant si je remet la vie par défaut des sims ( en cours de partie ) je relance le jeu la vie de mon sims devrait reprendre normalement pour qu'il puisse intégré la fac ? ce jeux est un bordel monstre question vie. Il y a seulement 2 choix soit tu vieillit vite et ta le temps de rien faire ou presque ou soit tu reste jeune et con :smiley:

    @Colcoriane : Oui un ado à la fac est peut probable; mais sur mes précédente partie il vieillissait et pouvais y aller mais j'ai comprit ma bêtise dans les options.

  • Bonjour, déplacé dans la salle dédiée aux packs d'extension ;)
  • @PrincesseSey On pouvait faire ça ? De ce que je me souvient c’était une option du mod Story Progression.

    (Le titre me semble trompeur puisque le sujet est plus à propos du vieillissement que du pack.)
  • Il y a aussi les potions de rajeunissement pour empêcher un sims de vieillir. L'une s'achète avec des points d'aspirations. L'autre s'apprend en recette pour la fabriquer si on a le pack Monde Magique. Mais je crois qu'elles ont le même effet : ramener le sims qui la boit au début de sa tranche d'âge.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 9 hours ago
2,673 Posts