Sims 4 Galerie : masquer un profil joueur
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un problème récurrent lors de mes recherches dans la galerie des Sims 4 : l’utilisation excessive et inappropriée des hashtags. Il devient vraiment difficile de trouver des créations qui correspondent à mes besoins, car de nombreux résultats sont noyés sous une avalanche de hashtags qui n’ont aucun rapport avec le contenu proposé.
Par exemple, quand je cherche un terrain pour une ville spécifique, je tombe souvent sur des propositions qui n’ont rien à voir avec cette dernière. De même, en cherchant des objets d’un pack d’extension précis, je me retrouve envahie par des créations de "base game" qui ne m’intéressent pas.
Est-ce qu’il existe une solution pour améliorer la pertinence des résultats de recherche ? J’aimerais beaucoup un système de filtrage plus précis, la possibilité de signaler les abus de hashtags, ou encore une meilleure modération de la part des développeurs. Par ailleurs, ce serait vraiment utile de pouvoir masquer certains profils de joueurs dont le contenu ne correspond jamais à mes attentes.
Je suis certaine que je ne suis pas la seule à ressentir ça : beaucoup de joueuses et joueurs souhaiteraient une galerie mieux organisée et plus facile à utiliser. 😊