Forum Discussion

Elinoee's avatar
Elinoee
Seasoned Ace
7 years ago

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Bonjour à tous! J'ai décidé de me lancer pour la première fois et de publier l'histoire d'une de mes familles sims sur le forum.
Voici donc l'histoire de Marie,et de sa descendance,qui vont essayer de réussir le Challenge "Step by Step"

PROLOGUE : ce post

GENERATION 1: LA BASE

GENERATION 2: AU BOULOT!

GENERATION 3: LA VIE AU GRAND AIR

GENERATION 4: ZEN

GENERATION 5: LA FÊTE !

GENERATION 6: GOURMETS

GENERATION 7: UN TOUR EN VILLE

GENERATION 8: BUVEURS DE PLASMA

GENERATION 9: BIEN ELEVES (OU PAS?)+NOS AMIS A 4 PATTES

GENERATION 10: TERRIBLE JUNGLE?

GENERATION 11: LA RONDE DES SAISONS

--- Prologue,1ere partie---

Moi c'est Marie,Marie Spring! Comme la ville Oasis du même nom,et comme le printemps...et ceci n'est pas du tout dû au hasard.
Mon nom,je l'ai choisi,le jour de mes 18 ans. Mon nom,j'en ai changé ce jour là,le jour où tout a changé...

Avant,je m'appelais Marie Light,et en ce temps là ma famille et moi portions bien notre nom...nous vivions dans la lumière et chaque jour était pour nous une joie et une nouvelle aventure à vivre.

Il faut dire que le monde des Sims était si plein de choses à découvrir,à expérimenter...
Mes parents étaient aisés,très aisés même. Nous vivions en haut de la colline,à Del Sol Valley.

Maman,au prénom prédestiné -Star- était une actrice très célèbre.
Comme je la trouvais belle,ma maman...toujours à la dernière mode,elle se regardait beaucoup dans les miroirs!
Moi,toute petite déjà,je préférais les tenues confortables aux jolies robes qu'elle essayait de m'enfiler.

Mon papa,Frank,était maire de la ville, et sa carrière politique comptait énormément pour lui.

Nous étions heureux. Maman et Papa,malgré leurs carrières très prenantes,trouvaient toujours un peu de temps pour jouer avec moi,et je dois dire que j'avais à ma disposition beaucoup de jouets dont les petits sims d'aujourd'hui n'oseraient malheureusement même pas rêver.
Je m'en rappelle certains,qui n'existent plus en ces jours de restriction...

une méga structure de jeux spécialement pour bambins:

une petite piscinette d'où j'adorais éclabousser mon papa:

une grande maison de poupées des fées:

une table de construction:

et surtout,mon copain Minou:

Mais mon compagnon préféré était mon chien chéri,mon Cosmo,un merveilleux golden retriever.
Du haut de mes 3 ans,je lui avais choisi moi-même son nom:j'adorais déjà tant regarder les étoiles... Malgré mon jeune âge,le mot "cosmos" était un de mes préférés!

1,421 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 6 hours ago