Forum Discussion
13 years ago
Il est sublime ce nouvel addon j'ai bien fait de ne pas attendre mon anniversaire ! :lol:
Pour Camoe : Moi aussi ma sims a eu une indigestion et est du coup morte mais elle a pas eu le temps de négocier avec la grande faucheuse ! Zut obligé d'utilisé une lampe de génie pour qu'elle revienne mais elle ne peut plus aller au lycée maintenant grrrr
Ah oui ma fée aussi vole au dessus de la patinoire je pense que vu qu'elle a des ailes elle veu pas s'embêter à faire comme sa soeur sorcière à apprendre le patinage !
Par contre petite question quelqu'un à modifié la durée des saisons ?
Bon jeu à tous ! :mrgreen:
SimsAmicalement
Gégée
Pour Camoe : Moi aussi ma sims a eu une indigestion et est du coup morte mais elle a pas eu le temps de négocier avec la grande faucheuse ! Zut obligé d'utilisé une lampe de génie pour qu'elle revienne mais elle ne peut plus aller au lycée maintenant grrrr
Ah oui ma fée aussi vole au dessus de la patinoire je pense que vu qu'elle a des ailes elle veu pas s'embêter à faire comme sa soeur sorcière à apprendre le patinage !
Par contre petite question quelqu'un à modifié la durée des saisons ?
Bon jeu à tous ! :mrgreen:
SimsAmicalement
Gégée
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago