Forum Discussion

Haka1978's avatar
Haka1978
Seasoned Veteran
11 years ago

Travail : Comment se faire virer/rétrograder ?

Bonjour,

Je cherches à faire rétrograder ma Simette en vue de changer de branche dans une carrière. J'ai essayer en manquant le travail, mais elle c'est fait renvoyé et non rétrograder. D'après le guide, 3 jours consécutifs, mène au renvois. J'ai donc essayé d'alterner travail avec faible performance et école buissonnière, mais ça à eu pour but de me faire virer également. Je me demande donc si il est possible de se faire juste rétrograder ?

Merci d'avance pour vos réponses.

14 Replies

• J'ai trouvé ça, si ça peut être utile.

Codes triche pour les carrières

Si vous souhaitez donner une carrière à un sims avec ce code triche (careers.add_career nomDeLaCarrièreEnAnglais ) il ne doit pas être engagé dans une autre carrière. Vous pouvez le faire démissionner avec le code careers.remove_career NomDeLaCarrièreEnAnglais.

Les promotions attribuées avec le code « carrers.promote NomDeLaCarrièreEnAnglais » font grimper le sims d’un seul niveau. Pour l’instant je ne connais pas de code permettant de donner un niveau précis. Il faut donc taper le code autant de fois que nécéssaire pour avoir le niveau de carrière désiré.

Vous pouvez aussi rétrograder votre sims dans sa carrière, cela lui donnera une émotion négative de tristesse.
    Enfin il est aussi possible de donner une retraite à un sims avec le code careers.retire NomDeLaCarrière si le sim a un emploi dans la carrière.

Donne une carrière à votre sims :
    careers.add_career NomDeLaCarrière

Votre sims est rétrogradé d’un niveau dans la carrière :

careers.demote NomDeLaCarrière

Votre sim a une promotion dans la carrière :
    careers.promote NomDeLaCarrière

Le sims démissionne :
    careers.remove_career NomDeLaCarrière

Donner une pension ou retraite à un sims :
    Careers.retire NomdeLaCarrière

Spoiler
    Voici la liste des carrières disponibles :

J’ai mis les noms de carrière avec le code qui donne la promotion, car c’est avec celui-ci que je l’utilise le plus ?

Carrière Acteur : Pack Heure de Gloire

careers.promote actor

Carrière Affaires :
    careers.promote business

Carrière Agent secret:
    careers.promote secretAgent

Carrière Artiste :
    careers.promote entertainer

Carrière Astronaute :
    careers.promote astronaut

Carrière Athlete :
    career.promote athletic

Carrière Auteur :

careers.promote adult_writer

Carrière Criminelle :
    careers.promote criminal

Carrière Critique : Pack Vie citadine
    careers.promote careers_adult_Critic

Carrière Culinaire :
    careers.promote culinary

Carrière Détective : Pack Au travail
    careers.promote detective

Carrière Docteur : Pack Au travail
    careers.promote doctor

Carrière Education
    careers.promote careers_Adult_Education

Carrières « Indépendant » (Freelance)

Artiste indépendant :
    careers.promote adult_freelancer_artist

Programmeur indépendant :
    careers.promote adult_freelancer_agency_programmer

Auteur indépendant :
    careers.promote adult_freelancer_agency_writer

Photographe indépendant :
    careers.promote Fashion_Photographer

Carrière Ingénieur :
    careers.promote careers_Adult_Engineer

Carrière Juridique
    careers.promote careers_Adult_Law

Carrière Gourou de la technologie :
    careers.promote techGuru

Carrière Jardinier : Pack Saisons
    careers.promote Adult_Gardener

Carrière Peintre :
    careers.promote painter

Carrière Politique : Pack Vie citadine
    careers.promote Activist

Carrière Réseaux sociaux : Pack vie citadine
    careers.promote SocialMedia

Carrière Scientifique : Pack Au travail

careers.promote adult_active_scientist
    codes triche pour les carrières adolescents

Babysitter :
    careers.promote babysitter

Barista :
    careers.promote barista

Employé de Fastfood :
    careers.promote food

Employé de commerce :
    careers.promote retail

Ouvrier :
    careers.promote manual

Scout : Pour ado et enfants – Pack Saisons
    careers.promote Scout
    codes triche pour les notes enfants et adolescents

Careers.promote Gradeschool

Ce code augmente la note de l’enfant sélectionné qui est à l’école primaire. Par exemple s’il a C de moyenne, il aura B. Il bénéficiera d’une émotion heureux plus +1 .

Careers.demote Gradeschool

Ce code diminue la note de l’enfant sélectionné qui est à l’école primaire. Par exemple s’il a C de moyenne, il aura D, et émotion embarrassée en plus.

Careers.promote Highschool

Ce code augmente la note de l’adolescent sélectionné qui est au collège. Par exemple s’il a C de moyenne, il aura B. Il bénéficiera d’une émotion heureux plus +1 .

Careers.demote Highschool

Ce code diminue la note de l’adolescent sélectionné qui est au collège. Par exemple s’il a C de moyenne, il aura D. Par ailleurs il aura également une émotion embarrassée +1 en plus.
    codes triche pour les jobs ou activités des enfants et adolescents

Jouer dans un Club de Théâtre
    careers.promote DramaClub

Faire partie des Scouts
    careers.promote Scout

Joueur dans une Équipe Football : Pack A la FAC
    careers.promote careers_Volunteer_SoccerTeam

Joueur d’E-Sports : Pack A la FAC
    careers.promote career_Volunteer_E-Sports
  • Une de mes simsettes s'est fait rétrogradée. Elle était au niveau 10+3 de la carrière d'athlète pro. Un évènement est survenu lors d'une journée de travail, lui donnant le choix entre deux réponses. Elle a choisi de critiquer le coach devant les médias. Conséquence le coach n'était pas content et l'a rétrogradé au niveau 9 dans sa carrière. Elle n'avait eu que des performances bonnes ou mieux au travail depuis le début dans cette carrière. Et prenait toujours l'option "travailler dur / assidûment / etc..." et jamais les autres options.
    Donc je dirais que pour être simplement rétrogradé plutôt que viré, il faut faire des choix remettant en cause son chef / patron tout en étant irréprochable dans son travail. A un moment ça devrait suffire pour que le sims soit rétrogradé.
    Toutefois une fois qu'on a choisi l'une des braches d'une carrière, je ne suis pas sur qu'on puisse choisir l'autre quand on est rétrogradé au niveau précédent ce choix.
  • @Kyrriane L'op veut justement pas utiliser les codes du tout.

De mon côté, je sais que j'arrive à être dégradé dans la carrière de la justice depuis le dernier échelon Juge en chef(10), à celui d'en dessous (9) en acceptant les pots de vins lors de certains appels de clients. Soit j'empoche une petite somme d'argent (rien de fou-fou, juste un peu plus de 1000 simflouzes ou 1500, je crois), soit le sim se fait griller et il est aussitôt dégradé.
  • Une de mes sim a été rétrogradé il y a quelques jours tout simplement en n'allant pas au travail pendant 2 jours consécutifs.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 hours ago