Forum Discussion
874 Replies
Je vous présente...
mon nouveau majordome ! :D
@mloo60 : ouille... je n'en voudrais pas comme majordome moi :D
Superbes tes photos :)- Bonjour, j'ai déplacé dans la salle dédiée aux kits et packs! Jolie vampirette, et quel majordome, la classe !!
@Bloup : OK mais je ne comprends pas pourquoi ici. Il s'agit juste d'un partage d'images et non de discussions autour du pack...
Mais ce n'est pas grave :)- missingsim9 years agoSeasoned AceParce qu'il est nécessaire d'avoir le pack pour pouvoir participer au sujet ;)
@Missing : ah OK... merci de la précision ;)- Dommage quand même qu'il ne soit pas en salles discussion générale. Le topic n'aura peut-être pas l'attention qu'il mérite ici. D'autant plus que j'ai essayé de glisser déposer mes images ici et que je n'y arrive pas. Je ne sais pas si c'est un "bug" ou si c'est voulu dans cette salle.
- missingsim9 years agoSeasoned AceOui dommage mais c'est comme ça...
Sinon pour ton soucis, le mieux est de le rapporter dans le sujet qui va bien en salle forum. A priori, notre modo en chef devrait pouvoir régler la situation. - Vous pouvez fermer le topic... merci...
- sirhc599 years agoHero+Pourquoi fermer ce topic @Kannelia ?
Il s'agit vraisemblablement d'un dysfonctionnement du forum ;)
Edit : le problème est d'ailleurs résolu !
Il m'est arrivé de rencontrer le plus célèbre d'entre eux dans des endroits et des activités surprenantes ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,567 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago